[session dimanche 6 nov] sec et soleil

Routes sèches et grand soleil.
Qui roule pour compenser le ratage d’hier ? :–)

Boulogne ?

yes ! ca peut le faire !! on décolle vers 14h?

On peut aussi faire une balade : Issy -> quais -> Louvre -> quais -> Issy.
20 km

Si c’est galère pour récupérer certains sur le trajet ou pour certaines boards on fait un classico Boulogne :smiley:

Ce qui vous tente moi je suis.

Boulogne trop loin pour moi ajd’hui. Si vous êtes en mode balade je passerai peut être vous intercepter (même si c’est toujours galère :slight_smile: )

J’ai eu 10 blocages de roues hier :? (full brake, comme celui qu’a vu okp semaine dernière mais en restant à la verticale)… il faut vraiment que je trouve d’ou ça vient avant de m’aventurer à Paris avec cette board…

oui oui… la GT2B est arrivée, meme si je ne pense vraiment pas que ça vienne de là.

Well on fait berges… Si vous êtes dans le coin tel :slight_smile:

Well on fait berges… Si vous êtes dans le coin tel :slight_smile:
Tu peux renvoyer ton tel en pv ? Pas sur de venir mais au cas où …

Il est dans ma signature :–)

Edit : on voit pas les signatures custom dans tapatalk et en version mobile.

Je t’ai MP.

Je suis à boul

Avec des pushers

Top balade mais je fini en Uber pour rentrer :slight_smile: 5 euros / 5 km huhu

Ced a tout fait en freeboard. Respect !

Et truc incroyable, la route était fermée et entourée de grilles du pont de l’Alma au pont de Birhakeim.
police et vigiles.
Personne sur la route.
Et bhé incroyable (bis) les vigiles étaient sympas et on s’est retrouvé * SEULS * à rouler et faire les cons sur la route :slight_smile:
Pour ceux qui ne pas connaissent l’endroit, c’est toujours blindé de voitures et un gros bordel.

Cool

@gibs : et ton problème de blocage de roues ?

Au total, d’Issy à passé le pont Alexandre III puis retour jusqu’à Beaugrenelle j’ai fait 16 km. OKP avec ses 2 batteries est rentré chez lui tranquillement.

En urbain, avec le kit AT, en Fast mode, avec grosses montées / grosses descentes / accélérations à fond: l’Evolve GT Bamboo fait entre 15 et 20 km avec une recharge 100%.

Super agréable le kit AT en ville.

top ! c’est fun la leiftech en urbain, je commence à mieux m’en sortir; c’est clairement pas le même ride qu’en skate. J’ai toujours un peu de mal à me faire à cette accélération bizarre. Je pense qu’il y doit y avoir des déconnections bluetooth aussi. Bref, vivement le new PCB avec tous les petits correctifs qui vont bien.

VITESSE MAX : 23.90 km/h
DISTANCE : 16,99 km

J’ai utilisé la 7S3P et avec l’extra batterie je peux faire facile plus de 20km en urbain, il me restait encore 95% dans la 7S2P en arrivant chez moi.

Trop cool ! ça fait de sacrées balade pour surfer les rues !!
On voit clairement la fluidité qui s’installe dans ton ride :wink:

@Eric R
J’ai fait 2 motifs:

  • J’ai enlevé le HC05 (Bluetooth) du boitier
  • J’ai changé les cables servo

J’ai fait +19km (donc je vous ai battu) :smiley: sans blocage de roues, sans problème particulier.

Mais je ne tire pas de conclusion et je reste sur mes gardes… affaire à suivre.

heureusement avec un p’tit single ( entre un dual 7s et le dual grandes roues avec beaucoup de dénivelés)