[SESSION Dimanche 27 aout aprem] Paris

Il commence à y avoir foule à vos sorties ! C’est cool !

temps idéal, la sortie familiale par excellence!
Heureusement le casque était de mise pour les “drag races”!

Moi qui disais vouloir venir mais… Les potes ont débarqué chez moi pour me fêter mon anniv’

Edit : Oh bordel à nouille Eric… J’espère que ça va :shock:

Enorme le montage, juste du ride, le bruit des board, des rires et une bonne gamelle. Ca change :slight_smile: ! Bravo

superbe…
ya une vrai team a panam aussi :thumbup: il lui faut un nom à cette equipe de joyeux loufoques…

@EricR: put… la violence de l’impact au sol …j’ai eu mal pour toi, rien de cassé? une idee du pouquoi du comment ? trop de poussée de la board ?
bon retablissement…

Facile, c’est le squad ESK8FR Paris !

Eric n’y est pour rien, c’est un fusible de 40A sur ma board que j’ai oublié d’upgrader (faute aux vacances) :roll:

Mais je comprends pas un truc; si le fusible a lâché, pourquoi il ne s’est pas retrouvé simplement en roues libres ? Y a eu un coup de frein (failsafe ?) Ou alors la chute est due à la surprise de se retrouver en roues libres ?

Parce que sinon je vire mon fusible si c’est pour tomber comme ça ! Du matos, ça se remplace, une épaule ou une mâchoire, beaucoup moins…

Car le fusible est sur l’antispark; qui bloque le courant généré par les moteurs au niveau des VESC. Le soucis ne vient pas du fusible, mais de son sous dimensionnement (j’avais pas prévu des courses de dragster au début du proto !). Sur un build, tout doit être cohérent et aligné. BMS/FUSIBLES/PARAM VESC.

top explications :wink: clair net précis.

Il me faut mettre un logger bluetooth car 60A en continue en 12S sur du bitume flat lancé… ça commence à bien defourailler !!!

top explications :wink: clair net précis.Moi je n’ai toujours pas compris (quel rapport entre le courant généré par les moteurs puisqu’il n’était pas en train de freiner, au contraire ?) mais je vais faire des recherches. Au pire j’ouvrirai un nouveau thread pour qu’on en discute :slight_smile:

Sinon tout va bien ???
Oh bordel à nouille… J’espère que ça va
put… la violence de l’impact au sol …j’ai eu mal pour toi, rien de cassé?…
Merci à tous.
Rien à la tête. Vive les casques.
Plein de bons gros “steaks” sur le tronc, bras, jambe, cheville gauche. un peu de fêlé sur une cote et quelques élongations de tendons.
Ca pique dur et comme dit Cedric c’est pas demain que je vais pouvoir re-mettre un costard ou dormir sur le coté gauche.
Mais pour résumer… honnêtement tout ça c’est rien. Du moins c’est pas cher payé vu la gueule de la chute. :lol:

une idee du pourquoi du comment ?Roues arrières bloquées d’un seul coup en plein accélération.
Exaltation 100% + Gachette 100%. (sur les boards d’OKP c’est un détail rare et notable :–)
C’était surprenant comme sensation de voir la board partir sur le coté…seule.
Il y a eu un moment où j’étais en l’air sans board sous les pieds. instant lévitation. Pesanteur zéro. Le 9,81 s’était fait la malle. Marrant :mrgreen:

wow, hé ben, ça va alors :slight_smile: Cool vid !! Clair y’a du monde, vivement la prochaine ! J’ai loupé de peu … mais je ridais à distance :mrgreen:

a la bonne heure si ya rien de trop grave…

par contre Eric svp arrete les figures techniques de E-pop c’est trop risqué … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

à bientot…