[SESSION afterwork jeudi 12 octobre] Paris/RP

Il fait beau jusqu’a mercredi prochain. Profitons en pour surfer le bitume !
Des motivés pour une after vers 21h ce soir ?

Edit : position en temps-réel :
https://live.zen.ly/SzpKrRZHFi

Bonne balade. Il fait chaud dehors. C’est l’été indien sur la capitale.

On a beaucoup de chance d’avoir un si fantastique terrain de jeu !

43 kilomètres avec l’Evolve Bambou en kit AT (mbs 200) mode “fast” et presque sans poser le pied à terre (ok si 2 fois :smiley: )
reste 1% de batterie

Vous avez vu qu’au bout des berges (en allant vers l’Est), après le tunnel qui ressort à Bastille au niveau du port de l’Arsenal on peut continuer plus loin sur une double voie vélo qui longe la 4 voies bien séparée par un muret et qui finit pont de Bercy. Elle était en travaux avant. Ils sont finis. (photo en dessous)

Maintenant on peut couper Paris en deux et faire Boulogne <-> Ivry en toute sécurité.

Quelqu’un sait si le parc de Bercy est roulable ?

(^^après bastille)

Vous avez vu qu’au bout des berges (en allant vers l’Est), après le tunnel qui ressort à Bastille au niveau du port de l’Arsenal on peut continuer plus loin sur une double voie vélo qui longe la 4 voies bien séparée par un muret et qui finit pont de Bercy. Elle était en travaux avant. Ils sont finis. (photo en dessous)
Si c’est bien de la deuxième photo dont tu parles, ça fait au moins 6 mois que ce passage est ouvert car je l’utilise depuis que je fais du eskate (mois de mai donc) quand je descend à Gare de Lyon pour aller aux berges.

Oui oui c’est bien ce passage. :wink: