Sensor detection focbox

Bonsoir ,

Sur la board de ma femme
Dual focbox 6355 10s3p , en allant faire les courses tout à l heure j ai ressenti du cogning sur un des moteurs , aussitôt rentré à la maison je démonte et lance une détection moteur
error lors de la détection des capteurs hall d un des 2 moteurs , par acquis de conscience j intervertis les moteurs et la pas de soucis pour la détection des sensors sur le moteur défectueux , par contre l autre moteur fail à la détection des sensors .
Du coup j en conclue que ça vient de la focbox et non du moteur , je change la focbox par une autre que j ai dans un autre build et tout refonctionne .
Par contre j ai une focbox défectueuse qui n arrive plus à détecter les sensors (j ai testé 3 moteurs différents ) j ai changé de firmware etc rien y fait …la détection moteur ok mais les sensors fail systématiquement… vous avez pas une astuce ? La focbox est morte ? Elle a servi que 400km :confused:

bon today j’ai refait une detection et ca a fonctionné … alors que hier j’en ai fait genre 30 … bref j’étais prêt a tester le HFI

Salut,
Tu as un petit switch 3,3V vs 5V sur tes Focbox ?
Si oui, regarde si ce n’est pas lui qui fout le bordel (peut-être dans un état entre deux ou déssoudé ou…).

bon j’ai pas vu de switch sur la foc box mais j’ai mnt un probleme intermitant , un fault_code_drv e la led qui clignote rouge …, le skate s’arrete de fonctionner pendant une dizaine de min et il repart sans soucis pour 5 min et s’arrete de nouveau avec la meme erreur …
j’ai du cramer un DRV :frowning: