Samedi 29 aprem, route de l'hippodrome du bois de Boulogne

Tu fais super bien le mannequin :wink:

Eric, j’aurais été intéressé aussi pour porter le t-shirt Enertion et essayer d’avoir un prix sur mon prochain setup.
Pourras-tu me le prêter un peu ?

Et d’ailleurs, je me dis que si vous voulez qu’on fasse une nouvelle vidéo sympa, il faut pas qu’on change d’environnement un peu ?

ouep c’est aussi ce que je me disait pour l’environnement; je pensais faire aussi les quais dimanche de toute façon, aussi le louvre etc… ca permettrait d’apporter une vue de Paris aussi sympa

Vous proposez quoi ?

Un endroit avec :

  • un bitume lisse
  • sans trop de monde
  • on peut rouler à fond
  • se balader et monter un slamom
  • où je peux porter un casque avec une perche rotative de 2m :slight_smile:

Changer de spot yes mais j’avoue ne pas être chaud pour les quais samedi aprem : grand beau temps + blindé de monde.

Aloys: oui évidement no problem pour le tshirt

yes, on fait le bois samedi dernier c’était top et dimanche on se fait les quais !

j’ai regardé la vidéo que tu avais faite Eric sur le longboard à Paris avec lotfi, les plans sont vraiment superbes.

Deal ! (si c’est ok pour tout le monde)

Celle la ?

78676500

C’était un grooooOOOoos bon délire !

elle est vraiment superbe ! ça c’est de la vidéo de malade

Complétement d’accord, je phase encore à chaque fois que je la vois :slight_smile:

c’est vrai qu’elle est envoutante cette vidéo

Ca va bien le faire.
Beau et chaud !
Pensez a prendre de l’eau ! :sunglasses:

ya grave!

quelques news:

  • Un e-rider (Cyrille) bien sympa avec qui je ride quelques fois sur les quais va se joindre à nous avec son Evolve Carbon Street et peut être son Evolve Bustin series.
  • La gâchette de radio d’Aloys « sèche », j’espère que niveau epoxy ca sera assez bien pris et surtout que ca fonctionnera quand on la mettra sur son deck demain matin. C’était un peu le folklore car sortir les bombes pour mettre 3 couches de noir - sécher - puis deux couches de vernis mat (qui pu particulièrement) à la porte de l’appart en mode rush pour ensuite enchainer le montage… bof bof après une semaine de taff !
  • Ma board est ready avec de quoi faire double session (j’ai deux set chargés de 4x3 - 12S). Pour la place que ça prends et moins de 3 minutes à changer, et surtout moins de 75 euros ça me semble un bon deal !
  • le matos video est chargé et ready !
  • j’ai reçu le Z1 Evolution de chez Zhiyun-Tech. J’ai pu le déballer rapido… c’est quand même un cran au dessus de ce que j’avais niveau qualité !

bref, ceux qui veulent voir des e-sk8 et faire connaissance, vous savez ou ça se passe !

Top journeé !

Encore merci pour la balade avec la Bustin et la Carbon !

Le boardercross c’est une top idée. Je passe chez Décath prendre des plots en plus !

Petit montage demain soir.

Et bravo Aloys pour la cascade ! :mrgreen:

Et bravo Aloys pour la cascade ! :mrgreen:

C’est vrai, ca t’as plu ? A refaire alors :smiley:

18’88

:wink:

Juste c’est dans quelle Wetransfer ? (pas le temps de tout zieuter …)

MVI_0743.MOV

dérush !

Excellent le plan des feuilles :smiley:

ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu…

yes, j’en ai filmé un au retour et à l’allé pour avoir un autre type de plan