Samedi 29 aprem, route de l'hippodrome du bois de Boulogne

On se refait la même que la semaine dernière ? :smiley:

présent ! je veux voir l’unicorne, je veux voir l’unicorne

Il est fort probable que je soit présent également :slight_smile:

on se capte avant pour ta radio ou tu me la files samedi? et tu repars avec ton autre?

Je pense que ca serais mieux qu’on se capte avant si tu peux me la faire pour samedi ca serais cool :slight_smile:

comment dire… il me la faut demain au plus tard

On se la joue pareil ? 14h ? (pile, pétante, juste, o’clock)

Si quelqu’un veut venir mais n’a pas de longboard laissez un message j’en rajoute 2 en plus dans le coffre.

top !

On se la joue pareil ? 14h ? (pile, pétante, juste, o’clock)

:lol:

avec un peu de chance (beaucoup même), j’aurais mon deuxième set de lipo !!! de quoi rider un sacrés paquet de temps :smiley: Enfin, ça dépends de GLS.

Si quelqu’un veut venir mais n’a pas de longboard laissez un message j’en rajoute 2 en plus dans le coffre.

Tu as 2 autres board électriques?

non deux boards “manuelles” :wink:

Ah oui ça me rassure :slight_smile:

non deux boards “manuelles” :wink:

Des fois il est pas flemmard… des fois

d’ici là, je “devrais” avoir reçu la gimbal 3 axes que j’ai commandé en me délestant des frais de douanes qui vont bien (merci DHL)… on aura donc des plans ultra smooth à la go pro si tout se passe bien! Un nouveau jouet; j’en avait déjà un d’une autre marque, j’ai hâte de voir la différence niveau stab sur le terrain :smiley:

Hein ! quoi ! attends, attends… pour ton boitier reflex ? :shock:

[EDIT] ok, pardon, lu en diagonale. c’est pour ta gopro.

Je te voyais déjà skater avec un truc genre Robocop. :smiley:

prochaine étape my friend ! il faut que ca soit à la hauteur de vos deux derniers montage qui sont SUPER cool. De mon côté j’adore filmer. L’un d’entre vous est preneur d’un tshirt enertion ? Il est super sympa et sans être en mode publicité; cela peut le faire de rider avec afin de créer des liens plus fort dont la communauté pourrait bénéficier tout en restant indépendant. Je peux vous le prendre samedi (et je le file bien sûr!)

preneur ! :stuck_out_tongue:
(suivant la taille)

ok il est à toi; c’est du L donc normalement nickel.

Je prends mon casque DIY samedi.

tests qui datent de l’année dernière.
(INTERDIT DE RIRE OU DE SE MOQUER DE LA GUEULE QUE JE FAIS )
:smiley:
79131707