Samedi 19 et/ou Dimanche 20 Sept 2015

Hey! ca suffit la poisse car ce weekend on ride !

Samedi et Dimanche en plus ! Pour les spots c’est super open as usual tant que tout le monde s’amuse et bien sûr c’est aussi ouvert à tout le monde :smiley:

who is in ?!

Taf ce week end donc sans moi.

WE à la campagne … le prochain aussi en plus !.. :frowning:
Bon ride à vous je ferais un signe si je suis sur panam un soir :wink:

au vu de la météo qui se confirme pour que ça soit sec demain avec 10/15° et dimanche à priori sans pluie. Je pense faire une session ride samedi matin sur les quais, champs élysées etc… et dimanche aussi.

Me faudra passer aussi chercher de la bombe noire rapido.

Si c’est sec demain aprem je vais surfer sur la descente de l’hippodrome à Boulogne. J’étais trop frustré la semaine dernière de ne pas pouvoir faire de grandes courbe à fond avec les gens sur les quais.

mais dimanche où vous voulez…

yes, je vois si je fais pas un A/R pour te rejoindre mais vu que le matin je vais surement cruiser pas sûr que j’ai rechargé les packs.

go les quais !

Soleil demain dimanche !

Qui est motivé ? Boulogne ?

yes, après les quais le matin vont être vides vers 10h - l’aprem je pense bosser sur la board sinon je ne la finirais jamais.

Allez session quais demain matin.
rdv ?
Invalides rive droite ?

yes nickel ! 10h environ. Globalement avec 5000mAH en 12S j’ai +/- 35km d’autonomie

un hyperlapse rapido

https://youtu.be/3R1HaHy6Orc

sunny - je serais sur les quais vers 10h30 - je décolle du 3ème vers 10h15 - à toute à l’heure pour ceux qui seront dans le coin.

profitez bien de vos esk8 !

update : Eric y sera vers 10h45

top session ! on a glandé avec Eric, puis on est parti sur les quais rejoindre Cyrille pour quelques belles lignes sous le soleil ainsi que sous le tunnel fermé à la circulation. Bref, une chouette matinée, je suis rentré vers 13h chez moi.

On était au moins une vingtaine !

la preuve : https://vimeo.com/139877193

:mrgreen:

génial ! je vois ce que tu veux dire maintenant quand tu voulais un plan ou il n’y avait personne d’autre que le rider.

chapeau !

Vraiment marrant comme effet :wink:

Trop bon la vidéo