Salutations

Salut à tous :slight_smile:

Fan de mobilité urbaine et après avoir roulé pas mal en électrique (3 trottinettes et une gyroroue), je m’intéresse depuis quelques temps aux skates électriques. Je pense sauter le pas dans les mois à venir :sunglasses:
Du coup j’ai commandé un skate type Penny pour m’y remettre tranquillement avant de passer à l’électrique.

-Age: 27 ans
-poids: 67kg
Localisation: Lyon
Utilisation: Trajet boulot et ballade
Revêtement: Goudron lisse
Dénivelé: Principalement du plat mais quelques montées de temps en temps (à la limite si le sk8 me permet de faire 90% de mon trajet et que je dois faire la montée en poussant ou à pied c’est pas dramatique)
Autonomie: Pas forcément beaucoup, 10-15km suffisent
Vmax: 25km/h pour commencer, on verra par la suite
Budget: Pas encore défini mais pas très cher dans un premier temps

Et sinon je suis développeur web et je m’appelle Guillaume :wink:

Salut Guillaume et bienvenue !
T’as la bonne démarche en repassant un peu de temps en push avant de te lancer en élec. :wink:

Salut Pimousse et merci pour ton accueil :slight_smile:

Concernant le esk8, j’ai des vues sur le Acton Blink S (version “Xiaomi”) à 200€, je pense que le rapport qualité prix est imbattable

Welcome ! Le rapport qualité prix viendra quand il aura été testé, pour l’instant je crois que ce n’est pas encore le cas …

Welcome ! Le rapport qualité prix vindra quand il aura été testé, pour l’instant je crois que ce n’est pas encore le cas …

Tu penses que ça ne sera pas la même version que le Action Blink S classique ?

Aucune idée !

En tout cas les specs sont similaires pour ne pas dire identiques, les photos aussi et le prix est cohérent si on part du prix public de 350$ d’Acton, on peut se dire qu’en chine on peut le toucher aux alentours des 250$
Peut être que je me trompe mais j’ai bien envie de le précommander surtout qu’à ce prix si c’est vraiment le même c’est cadeau :slight_smile:

Lance toi et on compte sur toi pour un retex! C’est le porte monnaie de leon quo te dit merci, surtout si tu la lui fais essayer! En attendant essaie de ptetre te joindre à une des sessions lyonnaises, tu pourras voir un ptit panorama de ce qui existe et est possible de faire en plus ou moins diy!

C’est quand même pas génial Acton d’après les revues du net mais bon, c’est pas ma thune :slight_smile: