salutation!!!

Salut, bon je me lance j’ai 24 ans je viens de Nice et j’ai depuis un peu plus de 2 ans un longboard evolve gen 2, je trouve la marque pas mal même si il y a quelque point à revoir ( connection, et apparemment la batterie vu les commentaires sur le site). J’ai aucune connaissance en électronique (même si j’ai beaucoup appris ici) et mon but pour l’instant c’est pas de fabriqué ma board.
Je suis plus dans l’optique de me renseigner pour plus tard et SURTOUT vu que j’ai flingué ma batterie bêtement (j’ai perdu 1/3 d’autonomie) et vu que les batteries de chez evolve sont bas de gamme, je me demandé si la possibilité de fabriqué ça batterie avec des piles de qualité (ex: LG HE4), en respectant les mêmes paramètres que la batterie evolve gen 2 ( batterie de 36 V, 7 ah, etc) pourrait fonctionner, sans toucher au paramètres du variateur.

welcome. Of course tu peux changer ton pack. J’ai fait ça sur le pack d’Eric il y a quelques années (ça à commencé avec une subnose), avant de faire ça sur son ancienne Bamboo GT. L’avantage des anciennes générations c’est que tu n’as pas de BMS à t’occuper.

Salut marty-ollie !
Bienvenue ici :wink:

Salut et bienvenue !

Salut et bienvenue parmis nous !

Bienvenue cher compatriote, à bientôt sur la prom!
(C’est toi que je croise se temps en temps sur George V/ avenue des arènes de cimiez? )

Bonjour à tous,

Bravo pour le forum! Un peu trop technique pour moi qd ça parle Electricité :o mais je vais apprendre

Je voulais taquiner du terrain avec une board électrique, je ne savais pas quoi prendre?!? Mais je viens de m’apercevoir que l’on peut faire un set up au top avec une trampa! Ça tombe j’en ai une à la cave, il est temps de le rendre moderne!!!

Merci

Hello marty-ollie et Bienvenue.
C’est tout à fait faisable d’upgrader d’une façon simple ton Gen2 sans touché à l’ESC.
moi je l’aime ma viellerie par ici >> « PUPU’M VOVO | Pupukea FW | Base Evolve_hybride Gen2/GT to Diy »

damienp7592 tu devrais crée une présentation en bon et du forme si tu veux t’installé ici, au lieu de skoité le topic des autres et comme cela tu va pouvoir progressé en Diy pour ta Trampa avec la communauté.

pseudodejapris possible je suis passé au arène de cimiez en février, avant février c’est pas moi. Merci pour tout le monde pour ma petite question.

Bienvenue à toi !

Bienvenue l’ami !!