Salutation les couupains!

Salut,
Moi c’est Damien , aprés 5ans à depenser mes sous dans des projets DIY et au bar plûtot que d’étudier j’attaque la vie active!!

Mon E-MTB spécial Traction est fini… Mais kézaco???:thinking::thinking::thinking::thinking:
Comme tout le monde j’ai construit mon E-MTB pq j’avais marre de payer le bus ou le Metro il y a 3 ans. Il est tout conçu par moi même sauf Moteurs et ESCs.
Maintenant je suis dans une association sportive pour personnes handicapées et j’utilise mon E-MTB pour tirer des Fauteuils Roulant de Cross (je vous laisse voir la vidéo jointe)
vidéo
Pour un étudiant je suis bien fourni en Matos (Imprimante 3d, Petite Tour,Spot Welder, …vous n’imaginez pas :grinning::grinning:
A coté je fabrique des E-véhicules pour aider les personnes styles Vélo-Chaise:


Je suis calé en élec et en Méca donc hésitez pas
Je viens en paix en quête d’amélioration et surtout de couuupains.!!!
-Age: 22
-poids: 70 avant hiver --75 kg aprés
Localisation: Dans le Triangle Lyon-Clermont-St-Etienne
Utilisation: Tout les jours-même le Weekend (je suis a plus de 1600 km)
Revêtement: : J’aime bien la boue mais pas les brushless donc j’évite…
Dénivelé: du qui monte beaucoup et du descend tranquille (j’ai la longboard pour l’inverse)
Autonomie: Ca depend la 6s-34000mah 30 km mais je tombe a 10-15km en traction
Vmax : Depend du pignon moteur mais 32 km/h tous seul et 18km/h en traction (faut pas trop consommé quand même :slight_smile:)
Budget : 500€ non , 800€ euro non, 1400 euros oui (j’ai grillé 5 moteurs vous inquiétez pas)
A oui ma Board: HQ thief 9"
hq

A bientôt

2 « J'aime »

salut et bienvenue à toi man ! ta démarche est noble, super ton proto vélowheechair !

1 « J'aime »

Bienvenue et bravo :+1:

Super,bravo très belle initiative juste une chose : le port du casque…mais encore félicitations

J’ai une autre vidéo vu de loin vidéo2

Passe pas la vidéo…

1 « J'aime »

j’ai modifié le lien

Bon bref faut toujours créer un compte … il y a plus simple pour mette en ligne sur le forum …quoiqu’il en soit met des protections avant de passer de tracteur à tracté :wink:

tu utilise quoi pour partager des vidéo en ligne?

Mes vidéos son sur Vimeo mais tu peux également les mettre sur you tube et après tu as juste à coller le lien.