Salut !

Salut les gars !

Je m’appelle Alexandre, je rentre en Terminale (s) cette année et je skate depuis un bout de temps sans pour autant m’y connaître tant que ça dans le milieu, j’ai découvert hier soir à peine votre site et tout l’univers qui l’accompagne et j’ai adoré l’idee !

J’ai un Longboard de chez Sector 9 assez sympa et j’ai tout de suite fouiné un peu partout pour voir comment le motoriser, et me voila !

J’ai quelque notions d’électronique, j’ai fait un peu d’aeromodelisme et j’ai construit par mes propres soins un simulateur de vol, ça m’a permis d’aquerir des bases qui me servirons sûrement dans ce projet (Soudure, connaissance en électricité …).

Il ne me reste qu’a passer à la caisse, étant donné de mes faibles connaissances en skate il s’avere que je me trouve légèrement perdu, dois-je racheter des nouveaux trucks ? Roues ?

Aucune idée, pour le moment je n’ai pas trop non plus envie de percer ma belle board, on verra ce que le temps m’offrira mais si le projet mène à bout sur quelque chose qui marche assez bien j’envisagerai très certainement l’achat d’une autre board du même type mais moins cher … histoire de pas tout casser !

Je suppose que je dois créer un nouveau thread pour tout ce qui est de la liste de course ducoup ?

En tout cas merci à vous, au plaisir de vous lire !

Salut et bienvenue !
Oui, crée un sujet dans la catégorie “vos réalisations…”.
Passe du temps a lire le forum, aide toi des sujets (notamment l’anuuaire Matos).

Welcome ! penses à mettre à jour ta localisation sur ton profil

C’est fait pour la localisation, je vais voir du côté de la catégorie “vos réalisations” de ce pas !

Salut Alex et bienvenue ici :wave: