Salut

Salut à tous;
tout d’abord,merci pour votre super forum .

Je m’appelle Mat ,35 ans ,de Bretagne.
bientôt marié,2 enfants.
Je suis passionné de sport de glisse en général (sk&te,roller,wake,kite,snow…).
Je me suis mis au skate électrique il y a 4 ans avec un EVO CROSS800 ,afin de profité du bord de mer breton en mode “retour vers le futur”.
après quel temps à trainer ce tank (+ de 30 kg avec ses batterie plomb),je me suis mis a chercher un autre jouet;et je suis tombé sur ce forum qui m’a tout de suite donné envie de fabriquer mon sk&te élec.
Malheureusement,je ne me suis pas encore lancé dans le diy;
Mais, j’ai fini par faire l’acquisition d’un EVOLVE BAMBOU GT il y a 2/3 mois.
donc mes futurs projets ,amélioration de ma bambou GT(quel autonomie de M…) et plus tard un MTB elec diy(pas un tank comme le CROSS800 ).
à+ sur le forum

Yo :wink:

Hello… Bamboo GT aussi. Souvent en AT plutôt qu’en street. Welcome !

Welcome,
Evolve bamboo GT aussi en AT (jamais encore essayé le kit street qui est bien tranquille dans son carton).

Welcome ! bonne idée d’améliorer ta bamboo GT même si c’est assez fou de se dire qu’à peine acheté tu dois déjà l’upgrader avec un pack digne de ce nom :slight_smile:

salut OKP
c’est clair ,mais les 90kg du bonhomme n’aide pas

Même avec 70kg, il y a une autonomie misérable en AT. Ca va te changer la vie et en plus virer le voltage sag lié aux pack foireux d’origine (car tu vas surement mettre des cellules de qualité)

[…] les 90kg du bonhomme n’aide pas
85 kg, 27 km d’autonomie en AT mode fast. Regarde le tuto d’OKP sur le sujet de création de batterie Evolve.

merci,je vais regarder

Bienvenue icic Mamat !
Bonne lecture & bon riiide :wink:

Salut et bienvenue !

Hello !