salut

Bonjour a tous
Moi c’est Gérald, j’ai 40 ans et je pratique toute forme de glisse depuis mon âge de 14 ans (kitsurf, funboard, surf et j’en passe)
Cet été un pote m’a prêté un évo 800 et là je suis tombé fan du concept… enfin un moyen de transport urbain écologique qui me convenait et mes deux enfants ont trippé … Tu m’étonnes, quoi de plus grisant que de se déplacer aussi facilement quand il n’y a juste qu’a appuyer sur la gâchette.
J’adore bricoler, alors j’ai commencé à me renseigner et je suis tombé sur le site de riako(sper bien fait au passage) qui m’a conseillé de m’inscrire sur votre forum,et il avait raison !!c’est impressionnant
Je voulais avoir un deck qui sorte de l’ordinaire, alors j’en ai stratifié un en full composite et le résultat est plus que satisfaisant. (je travaille en partenariat avec un bureau d’étude qui m’a conseillé dans la répartition des tissus)
Je l’ai équipé de truck Trampa ,roue en 8inch et aujourd’hui j’ai reçu mes pignons et mes couronnes 12 /57. L’objectif est d’aller au travail en Emtb au printemps prochain. En revanche là où je vais me chercher le plus c’est dans la programmation des VESC …. Car je ne suis pas un crac comme la plupart d’entre vous en informatique ……La preuve j’ai même pas réussi à vous mettre une photo de mon projet !!!
en tout cas, chapeau bas à tout ceux qui ont fait ces tutos !

Salut ! Bienvenue !

Bienvenue sur le forum !
J’espère que tu trouveras vite comment mettre une photo, j’aimerais bien voir ton build ! :smiley:

Welcome!

Hello Simon !
Merci, heureux de te retrouver ici & bienvenue donc :wink:
ça va vite venir, y’a de super tuto et des vidéos pour la prog; du VESC, t’as juste à suivre !
Pour tes photos faut que tu héberges ton image et copie ton lien entre les 2

Enjoy, bonne lecture et bon ride :mrgreen:

c’est bon j’y suis arrivé !!

Joli ! tu pourrais détailler rétrospectivement ton build, notamment la partie stratification ?! tu mets quoi comme mount moteur ?!

salut okp