Salut tout le monde

Voila apres avoir suivis avec délectation les posts de OKP sur un autre forum ainsi que sur son blog je viens naturellement me présenté sur ce forum et peut être ajouter une pierre a l’édifice !! :smiley: donc
Voila je me nomme Olivier 4… Ans :oops: j habite tourcoing ( region lilloise ) après avoir goûté a l evo 800cross
Je me suis mis à faire ma propre Eboard !! La ( BLACKBOARD )
Donc actuellement en stand bye because j attend de recevoir du matos ( les câblages et telecommande )
donc en gros ma deck c est un custom full carbone un Motor 3.2kw avec esc a120a et boîtiers full carbone enfin presque :wink: trucks caliber II roues abec11 83mn etc etc
Voila Voila :sunglasses:

Hey Olivier !

Cool, vivement que tu reçoives tes composants. De mon côté, je prépare un tutoriel pour fabriquer son propre boitier de télécommande, adapté à la forme de sa main… et pour pas cher. Je prototype encore pas mal de méthode, mais ici on est sans imprimante 3D… et pour du pas cher !

fait gaffe aux boitiers carbone, c’est conducteur; ca ma valu quelques étincelles sympa la dernière fois :slight_smile:

Merci pour l info ( boîtiers carbone ) j en prend note !! Par contre je vais te suivre de très près au sujet du boitier Telecommande !! :wink:

Bienvenu :slight_smile:

Merci Vulthor

copieur :d

copieur :d

Lol chutttt !!! :lol:

ta bien raison elle est parfaite comme compo cette board elec :wink: même limite trop rapide.