Salut tout le monde

Hello tout le monde,

ça fait maintenant 1 ans et quelque que je traîne sur le forum et je crois qu’il est peut être temps de me créer un compte et de me présenter :slight_smile: .
Je m’appelle Joaquim (18 ans), je suis étudiant Français en design d’intérieur au Quebec et je commence vraiment a penser à me faire un e-skate sur le long terme, l’argent n’étant pas vraiment la :lol: .
Je fait du longboard quand j’en ai l’occasion mais avec la neige en ce moment c’est un peu compliquer…
Sinon je fait 1m75 pour 65kg,
J’espère en tout cas que vous pourrez m’aider à faire les bons choix pour les composants de mon e-skate :wink:

Sur ce je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) :smiley:

Salut et bienvenue sur le forum !
1 an de lecture ?? Super, tu dois avoir bien potasser le sujet !
N’hésite pas à ouvrir un sujet pour nous parler de ton projet. :wink:

Welcome, :slight_smile:

Salut Joaquim :wave:
Haaa cool, un copain archi ! Bon t’es un peu loin du coup.
Bienvenue ici !

Le long terme ça marche bien aussi, j’ai mis 1 an et demi à rassembler mon 1er esk8 et 6 mois avant de le faire rouler.
Ce qui compte c’est qu’au bout tu te sois fait plaisir.

Pour la bas pense pê plus à un truc multi-saison/terrain alors … :mrgreen:

clique sur l’image pour la vidéo

Bonne lecture et Bon DIY :wink:

Merci a tous pour votre accueil :slight_smile:

Je vais surement commencer mon projet dans les jours qui suivent vu que j’ai un peu de temps libre :smiley:

Pour la bas pense pê plus à un truc multi-saison/terrain alors … :mrgreen:

Ahah je vais commencer par plus facile, le tank electrique ça sera pour plus tard :lol:

Oh énorme ce build à chenille :open_mouth::drooling_face:

Salut ! Pour ton budget, c’est un problème avec pas mal de personne (notamment moi). Tu penses pouvoir mettre combien dans le hobby ? Tu voudrais quelques choses de fait-maison ou prêt à rouler ?
Surveille de prêt les offres sur le forum, et sur les différents sites comme hobbyking pour tes batteries par exemple. Le fait d’habiter en Amérique c’est pas mal, ya beaucoup de marques de skate, électrique ou non.
Bonne chance !