Salut tout le monde

Bonjour,
Je m’appelle Greg. 42 ans. 73 kg de Tours.
Ça s’est pour l’aspect formel.
Ça faisait bien 20 ans que je n’avais pas touché un skate. Il y a quelque mois je me suis acheté un longboard. Les sensations de glisse notamment du snow me manquant de plus en plus.
De petites sensations sont vites revenues mais en beaucoup plus “raide” qu’avant. Plus de peur de se gaufrer, moins souple. Je me suis donc fait une bonne grosse descente en campagne : logique.
Une bonne grosse pelle, beaucoup de peau par terre, merci le casque et les protèges poignée, je me suis dit " ralenti " et essaye quelques tricks et paf : entorse. Donc repos forcé pendant 2 mois. Plus de course à pied, vélo etc…
Comme j’ai eu du temps, j’ai suit tombé sur des vidéos d’eskate et ça a vite fait son chemin dans ma tête.
Et donc le père Noël a pris de l’avance cette année et il a été très généreux en me déposant une jolie planche Evolve Gtx.
Et c’est que du bonheur, le carve est excellent et je sens que vais bien apprécier ce petit bijou.
Malheureusement, je n’ai jamais vu d’E skateur par ici, je vais donc rider en solitaire.

Bonnes fêtes à tous.

Hello !

J’ai parcouru Tours en long en large et en travers sur ma Bamboo GT toute l’année ! Si ça te tente on pourra rider ensemble aux beaux jours

Ma bête est en pleine transformation, mais j’ai bon espoir qu’elle soit opérationnelle sous peu

Welcome !

Merci !
Et évidemment dispo pour des sessions sur Tours aux beaux jours.

Salut et bienvenue sur le forum !

bienvenu à toi! tu as bien raison pour les protec, et elles prennent encore plus de sens en e-skate! :slight_smile:

Welcome:grinning:
Et oui. Comme dans beaucoup de choses l excès de confiance ne pardonne pas:sweat_smile:
Je viens sur Tours environ une fois par mois voir ma famille donc avec plaisir pour un petit ride collectif

Géant, merci pour ta prèz :wave: et bienvenue dans la Famille !!!

Bonne lecture & bon riiide :wink:

Comme y’a finalement quelques tourangeau ça m’intéresse de savoir où vous allez pour rider. Pas forcément sur ce sujet mais faudra en parler !