Salut les frenchies!

Hello moi c’est Christopher, certians d’entre vous me connaissent sous le nom de Vanarian sur Endless sphere :smiley:

Je ne fais pas dans le skate électrique mais j’utilise les mêmes pièces que vous, moi je fais dans le roller! Bref je découvre un peu le forum pour l’instant et j’espère que la communauté fr va se développer :wink:

A très vite!

haha salut Vanarian et bienvenue !!!
j’ai justement partagé ta vidéo de e-roller aujourd’hui :smiley: que le monde est petit !
chouette build :wink:

Salut Riako!

Merci pour ton accueil :stuck_out_tongue: Alors ce n’est peut-être pas ma vidéo que tu as partagé, nous sommes deux sur mon sujet dans Endless-Sphere à poster des updates, Ryuudan et moi (Ryuudan fabrique les Thundrblades et diou ils fonctionnent bien!) :slight_smile:

Moi j’en suis encore à l’assemblage et à la correction de pièces, il y a plusieurs jours j’ai semi-assemblé ça :

Et j’ai déjà corrigé de nombreux défauts qui ne sautent pas aux yeux sur l’image, du coup j’ai tout démonté et je réimprime tout :oops:

Mais je vais poster des vidéos aussi dès que c’est imprimé!

Welcome ! super intéressant ton build !

Hello, merci okp! :wink:

Bravo ! Bon courage pour ce prototypage du tonnerre :twisted: !!

Bienvenue, ton projet est vraiment excellent, bon courage pour le prototypage.

Merci Riako et Vulthor !

En fin de semaine je vous poste des updates :wink:

Oh dis donc je n’avais pas vu ton projet! Welcome, tu es bien entouré ici!
Je suis aussi un rollerman à la base, je vais suivre tout ça de pres!

Merci beaucoup rookietwo ! Oui tout le monde a l’air sympa c’est cool.

Désolé je ne suis pas encore très actif sur le forum et j’ai mis du temps à répondre, la semaine a été longue… Mais productive ! Photos à venir demain, j’ai fait un marathon impression 3d depuis hier matin :mrgreen:

Nouveau matériau, nouveau design, premier test mécanique en ville pour confirmer que tout roule… Demain en fin de journée :smiley: :smiley:

Enfin j’ai quand même un problème, je n’ai pas assez d’axes en stock donc je vais voir ce que je peux bricoler pour bien tenir les platines j’attends ça depuis trop longtemps.
Je vais filmer ça, ça sera mieux que des photos.

Après il y a encore beaucoup de choses à faire, j’ai au moins 10 heures de travail sur la Soul plate à faire tant en design qu’en impression. Et enfin on attaquera le reste de l’électronique.

Bienvenue Vanarian !
Du e-roller ? ça à l’air sympa ! hate de voir les prochaines photos !