Salut la compagnie

Bonjours a tous.

Je me presente je m’appelle Florian. j’ai 21 ans ( dans 2 semaine :smiley: ) je suis étudiant en 3 eme année de médecine sur amiens. Et j’habite sur la cote d’opale.

Niveau skate : j’ai fait mes premier pas il y a 6 ans maintenant dans un skate parc . je ne suis pas hyper doué en tricks , mettant arreté au flip et depuis mes Etudes je ne fais que du skate pour me déplacer en ville.

je suis fan de série , de réalisation maison de voyage ( je suis en train de voir pour transformer un kangoo en camping car :smiley: ) . En ce moment j’aime beaucoup faire des photos a partir d’un drone ( futur achat ou realisation) et le montain board.

je suis ici car j’ai rencontrer a Berck ce week end ( 11/03/17 )quelqu’un qui avait realiser son skate et m’a diriger vers ce site :smiley: si il ce reconnait je veux bien prendre contact :slight_smile:
J’ai comme intention de me faire ma longboard electrique et j’ai donc besoin de connaissances et d’aide car je suis une bille en Electronique je connais les programmes de types arduino je connais le fonctionnement et tout mais en Electronique genre V mhA et compagnie c’est la fin :frowning:

Bonne journée à tous.

welcome !

tu es au bon endroit et bonne nouvelle: c’est pas si compliqué ! pas besoin de connaissances poussées en électronique pour faire un bon longboard électrique … 2-3 heures de ballades sur ce site pour lire quelques posts du forum et tu vas te rendre compte qu’il y a plein d’informations très utiles et que tout est expliqué :wink:

cyril

Salut et bienvenue !
Oui, tu es au bon endroit et comme le suggère Sayreul, abuse de tout le contenu du site qui te permettra de faire une idée de départ de ce qu’il te faut.
Bonne lecture !

Le temps s’écoule tres vite sur ce forum :o.