Salut à tous

Salut,
Nouveau sur le forum je me présente, R@fuel, 35piges déjà, skate depuis très longtemps… Un genou et une épaule en vrac suite à une vautre m’ont plutôt éloigné des boards pendant un moment. Aujourd’hui plus pèpouse, je roule quotidiennement en longboard pour aller au taf… Y a deux ans j’ai découvert le koowheel 2hub 350w… Super initiation à la motorisation… Je ne peux pas m’empêcher de tout bidouiller… Le skate est bien, performant etc… 1 recharge par semaine, pour +4 bornes/jour, pointes à 30kmh… Franchement c’est un bon choix pour débuter… Seul inconvénients les roues inchangeable et ça vibre pas mal. Mais maintenant je souhaite passer sur autre chose… Deck plus souple, et un peu plus pechu… Le truc étant que j’adore l’architecture du koowheel, la commande qui tient bien dans la main, la carte mère et la batterie bien compactes…En gros le projet est de conserver si possible la batterie et carte et remplacer le deck et les moteurs… Pour ça j’ai besoin d’un coup de main ! Merci de m’avoir lu…

Welcome. Merci pour la présentation. Peux tu mettre une localisation plus sérieuse?

Salut et bienvenue sur le forum !

Salut !

:wave: welcome R@fuel,
Cool projet !
Enjoy, bonne lecture & bon ride :v: