Salut à tous :)

Bonjour tout le monde,

Moi c’est Michel j’ai 31ans et je vis sur Toulon (Var).
Je viens voir si par ici il y a quelques riders ou riders vers chez moi[emoji846].
Chauffeur spl en quête de reconversion professionnelle je me déplace la plupart du temps en vélo. Faut dire qu’ici il fait beau toute l’année[emoji12].
Je cherche aussi quelques conseils concernant la partie électrique/électronique de la Longboard que je compte utilisée. Merci à tous.

Bienvenue par ici !

Bienvenue par ici !
[emoji846] Merci Pimousse

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Welcome Michel !!!

Salut salut !

Salut Michel !
Bienvenue ici :wink:
Tu vas trouver ton bonheur à coup sûr,
bonne lecture & bon ride !!

[emoji5] Merci à tous! Oui Riako je cherche à travers la lecture et les bons conseils afin de m’éclairer sur mes idées pour rider pépère!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Au cas clic sur mon blog, c’est un résumé de mes différents topics en allant à l’essentiel (un tuto simple tout en image) :wink:
si ça peut t’aider !

Salut Michel, mes parents sont à coté de Hyères, j’irais rider dans le coin quand mon build sera terminé

Bienvenue ici Michel !

slt mitch!

il y a aussi un post sur le forum qui récapitule tous les builds

Salut Michel, mes parents sont à coté de Hyères, j’irais rider dans le coin quand mon build sera terminé
Bord que je finisse ma board

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci à tous!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

salut Michel

bienvenu !

Prends le temps de parcourir les sujets des builts il y a toute les infos nécessaires

Attention à la signature Patatalk, si tu peux la faire sauter ou la remplacer pleeaaase :wink: thx !

Merci encore des bienvenus et pour la signe aussi…[emoji6]