Salut à tous

Bonjour à tous les passionnés,

Je suis Chris 34ans j’ai découvert ce forum il à 2 jours à peine et j’ai vraiment hates d’échanger avec vous.
Le but de mon inscription c’est d’avoir des conseils pour me monter une e MTB.
Pour info je n’y connais rien du tout donc je suis vraiment débutant dans le domaine.
j’ai déja eu l’occasion de tester le MTB tracté par voile avec un pote mais quand je suis tombé sur des videos de E MTb alors la je suis tombé de haut c’est un truc de malade et j’en suis persudé c’est fait pour moi.

Je suis accros de sensation plutot en VTT freeride et BMX depuis environs 10 ans et si je décide de sortir de cette dicipline c’est pour la simple et bonne raison que suite à une mutation professionnel je suis depuis 1 an expatrié en Afrique de l’Est .

Ici c’est plutot plat et part la plage y à pas grand chose à faire.

Le fait de me monter une board me permettrait avant tous de me procurer une petite occupation extra professionnel puis une fois terminé le plaisir de la glise assuré.
Et enfin je pense bien pouvoir convertir quelques potes ici afin de ne pas rider seuls non plus.

Bon j’ai un peut graté sur le net quand meme concernant le Matos et je pense à un budget de 2000 € extensible si besoin est.

Mes orentations au niveau du matos serait une board Trampa holy pro ainsi q’un support moteur E toxx .
Par contre je vois sur leur sites qu’ils ont différent modèle et c’est la que j’ai besoin d’etre guidé.
Pour la partie electrique j’ais pas vraiment cherché je me suis plus penché sur la base du projet.

Donc j’attend un peut vos conseils sur tous sa merci d’avance.

welcome !
Un rider africain, cool :slight_smile:

Salut Toleg, et merci pour ton accueil c’est cool.

J’ais oublié un point important dans mon message de présentation, la ou j’e réside la température moyenne annuel est de 37° avec un taux d’humidité extreme. :oops: