Salut à tous ! Presentation Bastien de toulouse

Bien le bonjour riders rideuses.

             Moi c'est Bastien 30 ans de la région toulousaine. J'ai commencé a me renseigner sur le e mtb afin de faire des ballades avec ma copine qui veut se remettre au vélo. Elle n'est pas très casse cou ^^, ne me faites pas dire se que je n'ai pas dis mais çà reste une nana ^^. Ayant peur de m'ennuyer j'ai commencé à me renseigner sur les trots tout chemin type globe 3t ect et de la j'ai fais la connaissance du e mtb et étant un ancien skater il y a de cela quelques années je me suis dis why not.

Du coup j’aimerai bien me monter une board avec vos conseils et pourquoi pas aller roulez par la suite avec du monde de la région.
Mon utilisation sera principalement de la ballade, j’aimerai pouvoir faire un peu sur des bosses types cross j’ai vu quelques videos sur le net et de la ballade plus ou moins engagé voir pas du tout juste en détente . Je suppose que l’on peut pas forcement tout faire correctement vu le nombre de composant que j’ai pu trouver sur le net. J’espère que du monde pourra m’aider je serai ravi d’échanger par messenger ou même autour d’une bière sur ce sport.

Je pèse a peu prés 80 kg pour 1 m 78 par là. Vitesse autonomie je ne sais pas trop combien il faut prévoir pour le moment étant donné que je n’ai pas d’experience. Pour le budget je n’ai pas spécialement de limite dans le mesure du raisonnable mais j’ai pu voir sur le site trampa des prix allant de 1500 a 2000 euros. Je ne sais pas si il y a d’autres marques qui font les mêmes pièces ect peut être connaissez vous moins chères.

Au plaisir d’échanger avec vous. J’ai aussi fais une demande sur le groupe facebook de toulouse que j’ai trouvé sur le forum.

à bientot Bastien

1 « J'aime »

Bienvenu, pour ton budget, tu peux trouver tout prêt à rouler chez Overion.fr
Envoie un mail et il te conseillera au mieux.

Welcome Bastien !

Salut je vend le mien si ça t’intéresse :wink: j’avais essayé il y a quelques temps mais pas de touche au prix que j’en voulais…
Tu peux trouver le descriptif de mon mtb ci dessous.
Greg

Bonjour a tous, en 2018 je me suis construit mon montainboard électrique… après avoir suivi pas mal de tuto…je me suis fait une grosse entorse l’année dernière du coup je l’ai mis de côté pendant un moment et la je me suis décidé de le vendre histoire que quelqu’un d’autre prenne du plaisir :wink:
Voici le matos monté dessus :
Mtb kheo- flyer prit sur powerkiter
2 x Moteurs 130KV prit sur overion
2 x Supports moteurs + transmission prit sur overion
2 x Variateurs 150A prit sur internet (trackstar gen2 de chez hobbyking)
2 x coupe circuit 60A
1 télécommande
1 boitier ou tout est assemblée
Vendu sans batterie, j’ai remarqué qu’elle avait coulé donc hs… un peu deg vu deg prix mais bon…voila si ça intéresse quelqu’un, je vend avec les protege genoux, coude, poignet de qualité :wink: le tous pour 1000e

Bonjour,
Je préfère prévenir surtout un débutant, que ta planche ne me semble pas valoir le prix que tu en demande mais on te la déjà signalé ici:)
Si tu en veux ce prix làttu ppeux essayer leboncoin.fr même si je doute que ça parte✌️

Salut tout le monde et merci pour le renseignement, en effet un produit qui se vend pas est souvent une question de prix. Je te remercie car je n’ai pas trop les prix des pièces ect en tête pour le moment étant donné que je regarde depuis peu cet univers. Pour le moment j’ai contacter le site d 'overion j’attend de leurs nouvelles et je continu de regarder les offres d’occasion.