Salut à tous les ESk8ters du forum

Bonjour à tous,

En quelques mots, je suis passionné par les sports de glisse depuis mon plus jeune âge et passe une bonne partie de mon temps libre à bricoler des planches aussi bien traditionnelles qu’électriques !

C’est ma passion pour la glisse et ma quête permanente d’expériences en matière de bidouille qui m’ont amenées à découvrir cette communauté. Merci à tous pour les précieuses informations que j’ai pu trouver ici !

Descriptif technique:

  • J’ai 36 ans dont un peu plus de 20 années de ride (roller, skate, longboard, wakeboard, surf, snow…)
  • Je suis du 94 (Vitry Sur Seine) et ride principalement sur Paris et les quais de Seine
  • C’est après plus de 12 ans de skate en street et deux genoux en miettes que je suis passé à l’Eskate
  • Geek de nature, j’aime découvrir et tester les nouveautés et innovations liées à la glisse en général

Enjoy !

Welcome et merci pour ta présentation !

J’espère te croiser sur Paris en ride un de ces 4

Cédric

Bienvenue sur le forum

Merci et toujours partant pour une petite virée sur Paris, alors n’hésitez pas !

Bienvenue et à bientôt pour un ride.

Vitry ?
On est voisin : je suis sur KB !

Bienvenue dans cette communauté (on est pas tous baba cool, sauf moi de 68), habitant la Mecque de la Glisse (Hawaii), tu seras dans ton élément.