Rubrique E-Mountainboard

Hey!

Plusieurs membres sont entrain de se lancer dans la conception d’un e-MTB à la sauce e-SK8, je voulais savoir si cela vous intéresse que l’on crée une section à part pour les e-MTB afin de réunir et structurer toutes nos contributions et futures contributions des membres au sein de la même communauté E-SK8… ou que cela reste marginal dans cette section “Bistrot des riders” comme le post sur Trampa.

Aujourd’hui, sans aucune présence facebook ou réseaux sociaux et avec uniquement du bouche à oreille de passionnés nous arrivons à 40 membres avec une totale liberté de faire ce que l’on veut et une réactivité qui permet de nous entraider ! ce qui est vraiment cool pour un secteur de niche :smiley:

Dites moi ce que vous en pensez car même si c’est une formule consacrée… ce forum c’est surtout le votre :slight_smile:

Bien-sur ! je suis preneur :wink:
c’est vrai qu’après Willozboard j’ai pas trouvé grand chose pour ces bêtes là.
J’ai rencontré d’autre site (après), comme e-toxx et scramboards
Donc ce faire un petit coin la dessus ! Top je dirais ! Après tout ça reste un e-sk8 tout chemins non !? :mrgreen:

tu aimerais que l’on le structure pareil au niveau des rubriques (comme pour le eSK8 asphalt) ?

Je sais pas trop, si à l’avenir y’en a beaucoup qui se rajoute !.. why not !
car par exemple sur ERE je n’ai jamais eu de retour sur mon topic
Je sais pas si tu peux rediriger ensuite les sections, pour le faire en 2 temps selon l’affluence sinon ?

je suis entrain de faire les modifs et restructurer le forum en mettant des parties en tronc commun pour les deux sujets, tu me diras ce que tu/vous en pensez !

:wink: trop cool ! T’assure okp !! le forum parfait sur mesure !!!

c’est fait. N’hésitez pas à proposer des noms de rubriques, j’ai mis " L’atelier" mais si vous avez de meilleures idées gooogog!