Riders Map

Done !
Egalement inscrit sur urban360 depuis quelques mois.

Sinon, depuis ce matin, je teste l'appli Mes parcours.

Attention, le support de l’application par google s’arrêtera en avril => Ne mets pas trop d’espoir dans cette dernière…
(en fait, ce ne sera pas seulement une fin du support, mais l’arrêt total de cette dernière).

Tu es d’où déjà arsenic toi?
pas loin de lyon non? faudrait se faire une sortie un de ces 4 !

Excellent cette fonctionnalité !
Ajouté :wink:

++ Vince

Je bosse et vis sur Kremlin bicetre (paris - porte d’italie), mais je redescend pas mal sur la loire et haute loire (famille) ainsi que sur lyon (chez des potes, d’où j’emet ce message !!)

Ok ! Et ben au plaisir de rider ensemble un de ces 4

… sorry … on peut aussi l’épingle en tête de liste pour la retrouver facilement ? :slight_smile: merci encore okp

Nikel! Merci okp

Ça doit plus marcher ou j’arrive pas a faire sur Tablette…

Essaie avec un autre navigateur, ca marche en tout cas sur chrome sur pc en tout cas!

Bonjour,

je suis en région parisienne et je ne peux accéder à la carte

Hello, moi aussi; je peux te montrer un E-MTB à l’occasion; samedi matin je vais surement faire ma matinée de ride comme d’hab.

Bonjour,

je suis en région parisienne et je ne peux accéder à la carte

Cest bizarre ca fonctionne bien sur mon tel samsung via firefox. Tu es sur quoi toi?

J’y suis!!! Y avait pas grand monde dans le sud-est c’est reparé!

Idem, mais avec l’ordi car avec la tablette il n’y avait rien a faire !

exact, sur android et ios ca avait pas l’air de passer

C’est fait aussi! En attendant de tout recevoir et monter, ce sera avec plaisir de rider avec ceux disponibles ( pareil sur tablette ça ne passe pas au niveau de la modification)

on dirait que le lien vers la map est hs :confused:

bien vu ! yes, cela vient du fait que j’ai basculé le thème. C’est un peu le rush. Je regarde cela dans la semaine. D’ici là vous pouvez utiliser la map google directement.

vous auriez le liens direct vers la carte google ?
je l’ai pas vu sur le topic :slight_smile:

Idem, je suis preneur !

UP :slight_smile:

j’aimerais bien avoir l’url direct vers google pour la map des riders