Ride trip Presqu'île de Quiberon

Bonjour à tous,
Résidant dans une grande maison derrière la plage avec atelier et garages, grand jardin, grosse capacité de couchages et surtout des chemins de randos au départ de la maison au delà des capacités de vos batteries (sauf peut-être pour okp…)
Bref, mon idée et de mettre en place un week end road and offroad trip sur la presqu’île avec des riders du forum, je peux accueillir, je n’ai pas d’esk8 mais compte en faire, mon intérêt serait de joindre l’utile à l’agréable en se faisant des petits ateliers build et à terme développer une dynamique sur notre belle presqu’île qui est aussi le paradis du surf et du kitesurf que je pratique
J’ai 45 ans, marié avec 2 filles (10 et 13 ans), je suis gréeur, préparateur de voiliers et ma petite famille et cool
Avis aux amateurs

Je suis pas du tout dans la zone mais super initiative!

wouaaah, ça c’est cool ! Quand j’aurais mon van ces petits trip seront un plaisir :slight_smile:
Merci pour l’invite, c’est super cool en plus comme programme ! Et on plus le temps de partager que pendant 2/3h de ride !!
Une idée de date ? (Bon par contre je suis pas du tout du coin non plus mais pour un WE j’avoue…)
ça doit être passionnant comme métier, et le cadre de la propriété décrite à l’air pas mal non plus :wink:

Ah génial ton idée !
Bon moi je connais bien le coin, je suis de Lorient :smiley:
Mais ça serait avec grand plaisir !
Juste qu’aucune de mes boards passeraient dans l’avion… Grrr…