Ride e-mtb forêt de sénard ou bord de Yerre ?

Hello,

je peux enfin ride :mrgreen: donc suis partant pour un p’tit tour de roue dans le coin, ou bouger vers Paris si session s’orga !
De toute façon se sera assez court car j’ai qu’un pack batterie et si on titille un peu j’ai que 10/11km d’autonomie :oops:

Petit joueur… On se moque de mes packs, mais je suis bien content de mes 25km !!!

ben oui :smiley: ,… mais elles tiennent dans une mini boite, pèse la moitier et pour reciter okp
Nous on est a 55 kmh en moyenne et on a plus de gâchette c’est on/off !!! Des Jedis quoi :wink:
si on se ballade je peux faire 14/15km :lol:

Bien cool ride avec NoRules !

Encore merci :wink:

on à pu faire 8km … jusqu’à ce que je rentre tracté :smiley:
Le 6s envoie sérieux quand même !! à tirer 2 bonhomme en mtb à grande allure !

J’ai le moins du VESC slave qui c’est dé-soudé :cry: impossible de repartir ensuite, même sur 1 seul moteur !..
Pas possible quand le master est config pour le canbus de repasser comme ça a 1 vesc ??

Bon je me remets au soudure et vois pourquoi plus rien ne redémarre :ugeek: (y’a une sécu qui s’enclenche après se genre d’événement ?)

La Trampa est somptueuse :twisted: mais on a pas pu se les échanger on est chacun goffy et régular :mrgreen:

p’tit rush à l’arrache :mrgreen:

Merci Riako !

Vraiment chouette le bord de l’yerres j’avoue :slight_smile:

Alors une idée sur la raison de la panne ?

A refaire dès que tu veux :wink: (enfin dès que je re-roule)

:cry: … rien

c’est le moment chiant où je fais un ride, je répare,… une autre session et direct pause bricolage :arrow: au garage :ugeek: Grrrrrrr

Du coup ça me permet de re-démonter :

  • - pê recaler le positionnement des strap, en profiter pour changer ce boitier vert :mrgreen:
    • changer les entretoises pour du costaud, refaire mes trous /centrage sur couronnes …
    • avoir le temps de recevoir la 2ème batterie (pour le pack en 10s dans le dos)
    • revoir mes connectiques/câblages séries des batteries et gaine tressé sur strap
    • modéliser ce mount /trouver l’usineur et passer au chaine iso 05 en modifiant mon ratio (plus d’accel. et moins de topspeed passer à 46kmh max théorique)


    • quand je vois hier on ridait autour des 30kmh max, j’aurais rarement l’occaz de monter à 15kmh de plus ! Même si tu me pousses pas mal Mister gachette :wink:
  • Comme on disait hier ya quand bricolant qu’on arrivera à des prototypes ultra fiable donc les miseres de certains font la connaissances des autres !!!

    mais tinkiet ca re roulera bien un jour. :wink:

    Pour les 8km qu’on à fait il me restait 3.8v par cellule dans le pack ! on doit retomber sur les 10/11kmh d’estimation …

    plutôt encourageant quand meme car t’a que 5000MAH donc apparement le vesc consomme quand meme moins que l’esc !!
    faut franchement viser les 20 kms d’autonomie minimum pour sfaire plaisir.

    Grave ! (2 pack quoi mini)
    je suis en train de réfléchir, faut que je fasse un test en 10s car j’ai ma 5s 8000mah qui traîne et 2 pack de 5s 8Ah ça pourrait être bien FAT !!..

    En effet n’est t’il pas plus judicieux de soulager un peu le VESC avec du 10s de facon a moins le solliciter et peu etre en résulte une meilleur fiabilité en intensif ?

    oublie pas j’ai 2 x 5s 8000 30/40c si jamais t’es intéressé

    deja soudé xt90s :smiley:

    oublie pas j’ai 2 x 5s 8000 30/40c si jamais t’es intéressé
    Merci NoRules ! A force je vais te devoir une board entière :lol:
    Ben … si on à l’occaz de se capter semaine pro selon le tps, un soir après ton taff, on fera un ride et je te les pique pour tester la session avec toi !? :smiley:

    Mes 2 vesc à raccorder car passage au xt60, sinon mon slave (celui qui c’est désoudé lors de la session) fonctionne nickel en single !
    Mais je renvoi les 2 pour le contact de David (visible sur la page vesc de son site) pour qu’il puisse tout vérifier la config général en canbus.

    pourquoi passage a xt60? ca va etre chaud a souder le 8AWG sur du xt60 non? :oops:

    c’est du 10… et oui effectivement … mais j’aime bien ce type de connectique, même je suis habitué au Bullet 5.5mm je voulais changer … ça à l’air de se déconnecter moins facilement … ou ça en a juste l’air !?..
    Et surtout il sont déjà présoudé sur les VESC :mrgreen: :roll: juste à faire mon cable Y en awg 12 ça devrait le faire non ?

    Ok je comprends et oui je pense que ca doit passer.