Reportage du jour: Sensorless Vs Sensored

Voici quelques explications sans trop de details des differences entre moteur sensorless et sensored avec en prime une video sensorless Vs sensored.
Enjoy!
http://www.overion.fr/2017/01/22/brushl … ensorless/

:thumbup:
(voilà pourquoi j’ai mes capteurs depuis le début, me reste plus qu’à les mettre en place (loool :lol: ))

la vidéo ne marche pas chez moi (Chrome)

jconfirme ton lien est tronqué, et la vidéo ne fonctionne pas, il n’y a que le son

la vidéo ne marche pas chez moi (Chrome)
Chez moi nomplu Mozilla sous Ubuntu
( même pas le son)

C’est nouveau Overion c’est qui ? des copains du forum ?

Hello,
Bizarre , avez vous essayé avec vos mobiles-tablettes pour voir?
Je vais voir l encodage.
@Snakeride: Overion c est moi :smiley: :smiley:

Yes Yann cool de proposé un e-MTB R2R :wink:

Hello,
Bizarre , avez vous essayé avec vos mobiles-tablettes pour voir?
Je vais voir l encodage.

Sur Android navigator ça marche mais pas sur l’appli Chrome, c’est bizarre pask d’hab il digère tout ce qui passe

Oui justement , bien vu,
Je dois changer ce titre par “almost R2R” , question de législation …il faut que ce soit l utilisateur qui rende le produit R2R, une bricole en somme mais c est ainsi.
Pour l’instant ce sont surtout des demandes de kits et quelques exemplaires sur mesure qui sont ou ont été demandés, ce qui permet d avoir un produit dédicacé .
Les kits sont pas sur le site mais dans les tiroirs juste manque de temps avec plusieurs commandes, et bientôt en rade de moteurs et avec le nouvel an Chinois …de la pression positive en somme :smiley: :smiley:
Merci pour ton commentaire en tout cas, et pour info il y a une petite reduc sur les moteurs pour les membres du forum
@+