[Replikeo] Compilation Firmware Marlin

Salut à tous,

Certains sont au courant, j’ai recu mon imprimante (en kit), et j’ai fini de la monter => Place aux réglages et à la configuration … Et là ca se gate : Les gars de replikeo étaient tres reactifs lors des demandes de renseignements (réponses dans la 1/2h), mais lorsqu’il s’agit de problèmes techniques, ils se font un peu attendre … (2 questions => 2 réponses assez vagues du style “c’est indiqué à la fin du wiki” …)

Pour faire simple, les modifications du firmware qu’il proposent pour leur fitter à leur imprimante font planter la compilation avec la derniere version de marlin (j’ai pas éssayé les précédentes). Du coup, je me lance avec un firmware “from scratch”, mais il y a des réglages un peu ambigues.

Est-ce qu’il y en a parmis vous qui maitrisent un peu la config de marlin ???

Alors là … sorry … :ugeek:

Bon alors je suis reparti d’un firmware marlin d’origine, et l’ai adapté à la machine. En fait rien de bien compliqué : ca imprime :sunglasses: (j’ai juste un soucis de réglage qui me fait perdre 30mm sur le côté avant, mais sinon ça le fait.)

Reste la partie des réglages et de l’optimisation : parfois les impressions sont relativement propres, parfois c’est franchement mauvais…
(j’ai notamment imprimé une badwolf)

Pas eu l’occasion de tester l’abs.