regular ou goofy ?

Bonjour,
Je suis viens de me mettre au skate il y a quelques jours et je n’arrive pas à savoir si je dois skater en position goofy ou regular.
Je fais du surf depuis quelques années et je pratique ce sport en position regular. Je sais cependant qu’il est possible de surfer en position regular et de skater en position goofy.
J’ai réalisé le “test” qui détermine si nous sommes goofy ou regular, à savoir fermer les yeux et demander à un amis de nous pousser en avant. Ensuite, on regarde lequel des deux pieds on met en avant en premier. Pour moi, c’est le pied gauche, donc je serais apparemment regular.
Cependant quand je roule je me sens beaucoup plus à l’aise en position goofy que regular, je suis plus stable, je perd moins l’équilibre, etc…
Alors voilà, je voudrais avoir de l’aide pour savoir si : je dois rester en position goofy car je me sens bien dans ce sens la, ou alors m’entraîner en position regular car les “tests” confirment que je suis regular.

Ce qui compte c’est de se sentir bien sur la planche, peu importent les tests. Certains deviennent même “ambidextres” à force d’entraînement.

Salut,
Si tu montes sur une trotinette, quel pied reste sur le plateau et quel pied pousse ?