Réglage ESC APS with software

moi ce qui me plaisait, c’est qu’il est moins grand et qu’il a un radiateur, et il est moins cher aussi… après pour la finesse des réglages, pas trop grave pour un 1er build que je voulais lowcost donc accepter moins de possibilités

Jvoudrais juste que ça marche normal, mais c’est complique de tester sans matos de référence…

ouai, je veux bien te croire … je savais pas souder, je savais pas (plus) ce qu’était un câblage série ou // … Pour programmer le truc, c’était le bout du monde !.. Alors j’imagine bien, mais là il était prog pour ma config 10s, après ça change rien, il est sensé être fonctionnel :x

Je t’envois l’autre demain si j’y arrive, que tu me dise s’il fonctionne aussi :expressionless: ça me fait flipper !

Surtout que si bruno vends des esc pour e-skate ce qui est le cas, il se doit de vendre des produits qui fonctionne! je comprends pas pourquoi la combinaison moteur+esc APS galère! il a tout en main il devrait envoyer un truc clé en main je comprends pas du tout là.
Dexter il t’envoi son esc opto et ses moteurs hop tu branche et ça marche, ça marche meme avec les moteurs aps d’ailleur
En tout cas merci les mecs de bébroussailler ce terrain épineux!

:slight_smile: complètement d’accord, j’espère qu’en tous cas maintenant c’est le cas. (l’an dernier effectivement comme disait okp, en fait on était des beta testeur … :ugeek:

Je sais pas, je vais pas cracher sur la soupe pour l’instant ni faire de conclusion hative, je vais voir, de toute facon je vous tiens au courant, mais je pense quand même au final passer sur un VESC, c’est juste que là j’avais une occaz :mrgreen:

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bon, toujours pareil malgré les options préconisé par bruno :

“Use the car16S_UV45 and set the start power on AUTO
timing 20 degree
timing monitor off
acceleration soft
reverse off”

=> retour chez Bruno … bonjour VESC !

Je peux pas le renvoyer, c’est riako qui me l’a vendus, alors à moins qu’il me le rembourse je ne pourrais pas me prendre un vesc rapidement. C’est pas l’envie qui me manque de prendre un VESC, mais j’ai envie aussi envie de comprendre ce qui se passe, je suis pas sûre à 100% que cela provienne de l’esc, j’ai fais le test, et en 3S, j’ai pas de soucis, en 6S, j’ai légérement le soucis à un certain régime, je me demande si cela ne pourrait pas venir du moteur, j’aimerais en avoir le coeur, pour cela il faudrait que je puisse faire des tests complémentaires. Si y’a un gars dans le coin (région parisienne et paris) qui pourrait m’aider ça serait le bienvenue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tain, dommage que tu ne sois pas sur Lyon, je serais venu avec mon matos et on aurait testé ! :expressionless:

Je peux pas le renvoyer, c’est riako qui me l’a vendus, alors à moins qu’il me le rembourse je ne pourrais pas me prendre un vesc rapidement. C’est pas l’envie qui me manque de prendre un VESC, mais j’ai envie aussi envie de comprendre ce qui se passe, je suis pas sûre à 100% que cela provienne de l’esc, j’ai fais le test, et en 3S, j’ai pas de soucis, en 6S, j’ai légérement le soucis à un certain régime, je me demande si cela ne pourrait pas venir du moteur, j’aimerais en avoir le coeur, pour cela il faudrait que je puisse faire des tests complémentaires. Si y’a un gars dans le coin (région parisienne et paris) qui pourrait m’aider ça serait le bienvenue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux finalement partir sur un vesc no soucis je te rembourse :wink:
Sinon, si tu veux résoudre ça et rester en ESC sur ton 1er build, on peut ce capter semaine pro et faire un sauvetage comme okp avait fais pour moi :mrgreen: (après Noël entre le 26 et 29). Tu repartiras avec un deck roulant (si je dis pas trop de connerie :roll: :lol: ).
Je t’ai envoyé un mail suite au mp, dis moi si tu veux toujours que je t’envoie quand même l’autre demain :wink:
Courage, ça arrive souvent alors sur le 1er build :smiley:

Je veux pas rentrer dans vos négociations mais pour le coup; si vous regarder au moins cher… vous devriez direct les expédier en SAV chez Bruno et demander un remplacement par un VESC :slight_smile:

Tu lui parlé ou quoi a Bruno (aps)? Il me propose un échange standard, je vais essayer de voir pour le remplacer par un vesc. Merci beaucoup riako, franchement t’es hyper cool, si je pouvais éviter de te rembourser ça serait gagnant gagnant, mais c’est hyper cool en tout cas les gars.
Riako, jveux bien qd même tester l’autre esc en parallèle, mais te fais pas chier a me l’envoyer, le plus simple c’est que je passe te voir, ca sera plus sympa en plus :slight_smile:

Je veux pas rentrer dans vos négociations mais pour le coup; si vous regarder au moins cher… vous devriez direct les expédier en SAV chez Bruno et demander un remplacement par un VESC :slight_smile:
avec tous les VESC différent sur tous les sites, et chacun leur prix… quelles sont ceux que tu nous conseilles de prendre ?

Si c’était moi, je le prendrais chez Dexter (Torque) !

top, ça marche on fait comme tu préfères :wink:

Je vais suivre les conseils du master, je reste sur l’esc, et j’attends d’avoir assez pour me prendre un vesc chez dexter.

Bon ben j’espère que le mien marchera direct du coup ! :slight_smile:
Les problemes à certains regime moteur ça vient certainement du réglage du timing moteur.

Si c’était moi, je le prendrais chez Dexter (Torque) !
+1
J’en suis à 3 de chez lui, aucun problème, soudures propres (observés à la loupe).