Recherche proprio imprimante 3D

Hello,
Je cherche un possesseur d’imprimante 3D (idéalement capable d’imprimer de l’ABS) pour m’imprimer des boitiers style boosted:
http://www.thingiverse.com/thing:1834035
J’ai regardé sur les service d’impression online, c’est hors de prix.
Sur freelabster ca reste aussi très cher (60 euros le boitier VESC et 140 le boitier batterie en ABS).
Si çà motive du monde, je prends en charge tous les frais, et bien sûr une marge à discuter :mrgreen:

:roll: Moi je serai bien opé mais des pièces en ABS de cette taille sans plateau chauffant je pense que c’est pas la peine d’y penser.
Va falloir que je songe à en adapter un.

Ben après je sais pas, tu penses que ça peut le faire en PLA ?

Mieux vaut de l’ABS pour ça je pense.
Le PLA j’ai peur que ça tienne pas assez dans le temps.

en PLA ça le fait déjà super bien, au pire tu mets une couche de résine ou de fibre de verre

Bon pimousse si t’es chaud :slight_smile: j’ai vu que tu voulais l’imprimer aussi non ?

Moi ? Non non j’ai trop pris goût à la fibre :smiley:
Je télécharge et je regarde ce que me dit le soft. :wink:

Ok merci ! J’ai acheté le matos pour faire un boîtier en résine , je vais aussi tenter le truc :slight_smile:

Désolé pour l’incruste mais j’ai reçu la GT2B… SI Pimousse pouvait me graver un boitier GT2B :smiley:

36h d’impression pour le cache VESC !!! :shock: :lol: :lol:
Par contre va falloir que je commande une nouvelle bobine pour être sûr de pas tomber en rade pendant l’impression…

L’avantage c’est que tu pourras choisir la couleur ! :mrgreen:

@gibs : Y’en a moultes des mods ! Fais un tour dans le sujet correspondant.
J’ai une demi coque de Mad Munkey bleu foncé déjà imprimée si jamais ça t’intéresse (la couleur m’allait pas) :wink:

Whatttt ? Sho avait mis que 8h … j’ose même pas imaginer le temps d’impression pour le boîtier batterie … bon je crois que je vais le mettre à la résine :slight_smile:

Il a mis combien en Infill ?
Je vais voir combien ça mettrait imprimé “à l’envers” (moins de support).

Il dit juste qu’il était en précision min … et de visu c’était déjà très bien

@pimousse
ok pour la mad monkey bleu (je ne vais pas faire le difficile en plus) :slight_smile: :slight_smile:

ca se voit que t’as pas de gamin, ou que t’as une pièce dédié, moi meme pas en reve jlaisse ca allumé 36H…

Attends, moi même pas en rêve elle accepte d’avoir une imprimante 3D dans l’apparat :slight_smile:

j’m’incruste aussi :smiley:

Pimousse, si tu acceptes aussi de m’imprimer un boitier télécommande… tu sais à combien ça revient en prix électricité + fils, etc… ?

Pov’ pimousse [emoji28] bon oublis pour moi, je pense que ça va être trop galère pour toi

ca se voit que t’as pas de gamin, ou que t’as une pièce dédié, moi meme pas en reve jlaisse ca allumé 36H…
Elle est dans le salon :mrgreen:
Par contre 36h, va falloir que je négocie avec ma coloc qui dort à côté…
Si j’imprime en journée c’est cool. Ils sont pas chiants avec ça, ça va.

Il dit juste qu’il était en précision min … et de visu c’était déjà très bien
Je crois que la ZYYX+ a une résolution d’impression assez fine, c’est pour ça que ça prend du temps car elle doit faire beaucoup plus de passage pour la même quantité de plastique.

@pimousse
ok pour la mad monkey bleu (je ne vais pas faire le difficile en plus) :slight_smile: :slight_smile:
Je t’envoie la photo de la partie imprimée.
J’ai plein d’autres couleurs si tu veux t’en faire une bicolore (blanc, rouge, jaune, vert clair, bleu clair, noir, transparent).

j’m’incruste aussi :smiley:

Pimousse, si tu acceptes aussi de m’imprimer un boitier télécommande… tu sais à combien ça revient en prix électricité + fils, etc… ?
Pareil, faut me dire quel modèle car il en existe plein.
Voir le topic des boitiers GT2B 3D

Bonus :

Je peux vous faire des porte-clés originaux aussi

:lol:
(le résultat quand tu invites des potes à l’appart. Ce modèle était la demande de 2 filles pour info :mrgreen: )

Mdrr le porte clé !!! Tu peux m’imprimer l’autre face pour quand pim ?