recherche mountainboard électrique

Bonjour à tous !

Débutant dans cette discipline et amateur de sensations fortes, je recherche un mountain board afin de pouvoir rider avec un collègue. J 'ai quelques connaissances en mécanique et électricité.

Présentation:

age: 20 ans
poids: 85 kg
localisation: Île de France / Seine et Marne / Melun
Utilisation: trajet boulot et balade, tout terrain (gravillons , terre, herbe, sable, goudron)
autonomie: 30km + ou -
Vmax : 50 km/h
budget : 1000 e

Je compte sur vos conseils précieux afin de me proposer des bon plans pour du DIY . Je ne suis pas contre un montage déjà réalisé.

merci d’avance,

à très vite ! :arrow:

hugo

Salut et bienvenue,
@MrBenjy vend une trampa carver à bon prix, pas exactement tout terrain / mtb, mais ca dépend de ta définition, ca reste du pneumatique.
« [VIDE GRENIER] De tout de rien, neuf ou occasion … »

bienvenue par ici Hugo :wink:

arme toi de patiente, bouqine le forum de long en large afin d’identifier au mieux tes besoins par rapports aux builds deja existant, retours d’experience des utilisateurs etc…
et petit a petit ca va devenir un peu plus clair…

mais le plus important dans tout ca : Soit a l’heure au boulot lundi :smiley: :smiley:

aller bonne lecture :wave:

Bienvenue !

Salut et bienvenue !

:wave: welcome !

merci :innocent:
auriez-vous un bon plan pour un code promo trampa ou autre ? cette semaine je commande ! :star_struck:

Salut, bienvenu.
Si tu veux du R2R, j’ai acheté un E-MTB Overion, ca va très bien, c’est Français prés de Paris mais le budget est plus haut.