Recherche Moteur Mont

Salut à tous !

J’ai toutes les pièces pour mon e SK8 mais pas de support moteur :x , j’ai un moteur de 63mm

Je trouve que des supports pour moteur 55…

Vous pouvez m’en conseiller un svp ?

pare que la j’utilise un pro type que j’ai imprimé en 3D ^^

Merci

Hello !
Tu pourrais nous dire quelles sont tes trucks ? c’est souvent la compatibilité le problème, même si les trucks Caliber II sont une norme assez courante en esk8 !
Sinon, vas voir du côté de chez diy electric skateboard, ou unik, c’est de la qualité !
Bonne chance !

Merci pour ta réponse

C’est des calibre II 180mm 7"

Merci pour ta réponse

C’est des calibre II 180mm 7"

tu as quelques options qui s’offrent à toi alors !
ici chez DIY : http://diyelectricskateboard.com/diy-el … ount-only/
chez Unik : https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … aliber-ii/

voilà deux exemples de bonnes qualités, à toi de voir !

Ah oui d’accord je vois mais c’est pour ça que je trouve pas ^^ je veux pas dépenser 60e dans une plaque en alu avec des trous … (Abusé non ?)

J’ai déjà dépensé 400e dans ma board

Pas une solution petit budget :slight_smile: ?

Ce n’est pas juste “une plaque en alu avec des trous”… Il y a du R&D dedans pour avoir un support moteur aux côtes exactes des trucks et un positionnement parfait pour la courroie.

Et l’aluminium utilisé, ce n’est pas du die cast. On est sur du CNC.

Si tu es short niveau budget, tu cherches un schéma d’un motor mount et tu vas chez un artisan pour qu’il te le fabrique.

Oui oui Evidement c’était une façon de parler mais quand meme

Ouais en vrai pk pas

Oui oui Evidement c'était une façon de parler mais quand meme

Ouais en vrai pk pas

haha j’ai eu le même problème que toi pour le budget !
J’ai opté pour un kit drive de chez Alien Power System, un peu cher quand même (130 €) mais avec ça tu as poulies, motor mount et courroie, et sûr de pas avoir de problème de compatibilité (surtout que j’achetais un truck la bas et mon moteur est aussi de aps)

ah oui en effet tu m’etonnes ! :slight_smile:

Ouais j’avais penser a ca mais justement j’ai tout il me manque plus que le support

ah oui en effet tu m'etonnes ! :)

Ouais j’avais penser a ca mais justement j’ai tout il me manque plus que le support

bon, je crois que j’avais trouvé un truc qui pourrait te convenir, avec un moteur de 63mm, mais j’ai aucune idée si ça peut aller à un truck caliber II, et si c’est solide
http://www.ebay.fr/itm/1157722-ELECTRIC … SwHaZZlvSv

a toi de tester alors !!

ah pas mal merci !

Faudrait avoir le diamètre du trou prévu pour le hanger mais ,juste à partir des photos, je ne mettrais pas un pièce (dédicace à M. Pimousse :wink: )sur le fait que ce mount passe sur un Caliber II.

Et sinon, d’une manière générale, je peux comprendre l’argument “petit budget” (on a tous commencé à un moment à un autre) mais il faut quand même garder à l’esprit que le esk8 est un loisir qui coûte un peu cher (car il y a de l’entretien des pièces d’usures et des pièces cassées de temps en temps). De plus, si tu ne veux pas faire de fausses économies, soit sûr de la pièce quand tu vas prendre avant de la commander (autant sur le fait qu’elle s’adapte sur ton setup mais aussi sur sa qualité).