recherche microcumputer eskate

Bonjour

Un microcumputer c’est un cumputer tout petit ?

C’est de la famille des cucumber ?

c’est carrement nsfw ça cum et pute!

Parce que a ce lvl, y’a pas de raison de pas la faire.

J ai inscrits ce qui est marqué sur mon boîtier… je voies pas ce qui n est pas logique??? J ai meme la photo. Ce n est pas asser claire ?

ce qui n’est pas logique c’est que tu débarques ici sans même te présenter et que tu sembles avoir préféré les sessions de babyfoot au cours d’expression écrite.

Bien oui je suis nouveau! Et j essais de traduire du mieux que je peux pour le français . Je suis nouveau et je cherche cette pièces pour mon skateboard elelectric 800w de marque enerwatt. Vous voulez m aider ou pas ? Merci

salut ! plus sérieusement et sans essayer d’etre désagréable comme je l’ai fait plus haut, on veut bien t’aider… mais faut aussi que tu y mettes un peu du tiens… en général quand on débarque sur un forum on regarde un peu les messages que les autres postent pour voir les regles de courtoisie en vigueur.

Ici faut aller poster un petit message pour se présenter dans la bonne section. Puis ensuite essayer de donner des détails sur la demande. Une photo et un nom c’est chaud. surtout si tu nous donnes pas tout de suite la marque du skate, ou tu l’as acheté, une photo de celui ci. On est franchement pas des super man des produits chinois…

Bien oui je suis nouveau! Et j essais de traduire du mieux que je peux pour le français . Je suis nouveau et je cherche cette pièces pour mon skateboard elelectric 800w de marque enerwatt. Vous voulez m aider ou pas ? Merci

désolé! tu es d’ou ?

ce qui n’est pas logique c’est que tu débarques ici sans même te présenter et que tu sembles avoir préféré les sessions de babyfoot au cours d’expression écrite.

:lol: :lol: :clap:

j habite a sept-iles . quebec.canada voici mon skateboard

welcome !!!