Recherche ESC 6S rc voiture a pas cher

Salut a tous!
En attendant de voir si mon assurance me file des sous ppur un nouveau Mountainboard, je me suis dit que je pouvais essayer de me remonter ma longboard en 6s j’ai tout ce qu’il faut sauf un esc. Donc je suis a la recherche d’un esc fonctionnel tout simple en 6s le truc de base qvec lequel le skate elec a commencé. Je suis sur que certains d’entre vous ont du les remiser dans un placard tels des mal aimé, je suis preneur!
Merci a vous, en esperant pouvoir rerider rapidement

ah cool, j’vais avoir un copain avec qui rider !

celui là pas cher, doit pouvoir aller : https://hobbyking.com/en_us/turnigy-160 … w-fan.html

https://hobbyking.com/en_us/turnigy-160 … w-fan.html

C’est du 4S max , un peu juste donc.

ah zut, dsl

Je crois qu’Hobbyking est contre le mountainboard électrique et veut nous empêcher de prospérer :lol:

ouai il y a aussi sur aliexpress yen a à moins de 50euros:
https://fr.aliexpress.com/item/GoolRC-1 … b860c3be89
Mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre à arriver et surtout je ne sais pas comment le regler après, il ne fournisse pas de raccord usb ni rien, je ne sais pas ce que je vais faire avec une fois arriver

Je crois qu’Hobbyking est contre le mountainboard électrique et veut nous empêcher de prospérer :lol:
Pour le mtb je prendrai des esc 12s mais là pour attendre et rouler au plus vite en longboard le 6s ira bien!

même en mtb ca passerait 6S après c’est une histoire de kv, courant, et réductions adaptés.

oui je sais mais avec mes 110kg et mon utilisation ça colle pas. Je me tape des montées longues en km, jusqu’à 30%, passage en foret difficile, je veux pas avoir de limite matérielle, juste physique :slight_smile: pour le moment je suis a pied de toute façon :slight_smile:

même en mtb ca passerait 6S après c’est une histoire de kv, courant, et réductions adaptés.

Tout à fait, j’ai 2 e-MTBs en 6S (comme ça toujours au moins 1 qui marche!), et il y a largement assez de puissance pour se tuer :twisted:

tu as quoi comme rapport du coup? quelle vitesse de pointe?

Je regarde un peu ce qui se fait en 6s mais sur HK tous les commentaires sont plutôt négatif…

si tu veux un 6S rapidement, va direct en magasin de modélisme, ça ne doit pas être bcp plus cher que sur le net

Sinon en 6S, c’est APS ou DIYES qui sont relativement pas trop cher

si tu veux un 6S rapidement, va direct en magasin de modélisme, ça ne doit pas être bcp plus cher que sur le net

Sinon en 6S, c’est APS ou DIYES qui sont relativement pas trop cher

Ouai mais ya moyen qu’un magasin de modelisme me vende ça le double quand même! j’avais acheté un UBEC 39euros quand meme la dernière fois.
Et APS et DIYES les livraisons sont un peu longue j’aurai bien pris un esc a quelqu’un pour pouvoir rouler dans 3 jours par exemple ! :slight_smile: je suis trop degue d’etre à pied!

A ta place je partirai sur un Hobbywing Max6 en 8S avec 2 Lipo en 4S. C’est un modèle éprouvé par Jens Keppel. Le Max6 est guère plus cher que le Max8. Quant à un ESC Car 6S potable hors Hobbywing, y’en a pas sur Hobbyking et les autres qu’on voit n’ont pas l’air trop fiable et t’en auras de toute façon pour au moins 60 EUR.

Hello,
J’ai un ESC 6s qui vient de ma board chinoise. Il fait le taff (il a servi 3 mois avant que je le vire pour un VESC), sauf la partie freinage qui est brutale.
Si ça t’intéresse dis moi, je peux t’envoyer les photos du modèle.