Recherche Chargeur Imax B6

Salut la communauté,

Le projet avance petit à petit, et je vais pouvoir mettre mon post à jour après une longue période d’absence.

Je suis toujours en attente de mon chargeur, et des connecteur DC2.1 qui vont bien , et je me retrouve donc avec un planche qui roule, et des batteries que je ne peux pas encore charger… je vous raconte pas l’angoisse.

Est-ce que quelqu’un en IDF aurait dans son atelier un petit chargeur Imax dont il n’a pas l’utilité à prêter ou vendre ?

Merci à tous !
JY

Oui oui, j’ai deux IMAX B6 …
=> 15€

[edit] je dois pouvoir fournir une rallonge pour la balance en 6S (JST) : je trouvais que le connecter sur le boitier était pas assez accessible. Faut juste que j’y mette la main dessus)

Salut Arsenic, merci pour ta réponse. Ton chargeur je peux le brancher sur le secteur ou pas ?

L’IMAX B6-AC peut être directement branché au 220V, alors que le B6 nécessite une alimentation 12V.

OKP a fait un résumé des références.
En ce qui concerne le mien, il s’agit d’un IMAX B6. Il te faudra donc un transfo en 11 et 18v.

Merci les gars pour ces éclaircissements.

Question de newbie. Est-ce qu’une alim d’ordinateur portable à 18,5v/3,5a pourrait convenir sans tout cramer?

Sinon je sens que je vais devoir patienter…

Tu n’as pas une alim de PC de bureau plutôt ?
18,5V ça doit passer mais bon tu dépasses un peu les specs.

Comme le dis pimousse, 18,5v ça doit passer, mais encore une fois, on est en dehors des specs prévues…

Effectivement, tu trouve une vieille alim de pc dans les poubelles, et tu en fait un chargeur/alim stabilisée en 12v… (ya plein de tuto existant)

Je vais essayer de trouver ça, et au pire ça me servira peut-être plus tard, et puis si ça te débarrasse ça arrange tout le monde :slight_smile:

Non mais moi j’étais intéressé si t’en a pas plus besoin que ça :slight_smile:

Vendu !

Yes Merci Arsenic :smiley: