[RCH] âme charitable pour tansformer ma gt2b en mini sparkle

Bonjour,
Faute de matos, (dremel, fer a souder, support pour soudures, mini pinces…), et de technique, je recherche une âme charitable qui saurait me faire la transformation !!
J’envoi le tout et je donnes 3 courroies htd5m, en 295, 320 et 325.
Le tout pour un travail rapide et soigné :mrgreen: :mrgreen:

Salut. Perso j’ai pas de dremel et j’ai un fer a souder a moins de 20€ acheter ds un magasin de bricolage. Pour couper j’ai utilisé une pince coupante. Tu suis le tuto d’OKP qui est super détaillé et hop. Ce n’est pas bien compliqué.
[emoji6]

j’ai suivi le tuto de okp, tout est bon, j’ai tout fini, et là, quand je place, et bien impossible de refermer, trop d’épaisseur, obligé de faire un petit trou pour les fils de la batterie et je l’ai scotché sur le boitier côté extérieur !.

PLus, la vidéo ne montre pas avec le port usb mis dans son logement, ni tout câbles branchés. Oui ça avait l’air simple mais, je ne comprends pas, soit le boitier que j’ai fait imprimer 3D n’est pas bon, soit je ne suis pas assez patient. Mais j’ai vraiment tout fait pour, impossible. Peut être l’impression car dans la vidéo, la batterie rentre facile, moi non.

C’est juste moins joli mais ça fonctionne. Reste à recalibrer sous vesc tool la remote.

C’est étrange moi je n’ai eu aucun soucis a fermé. Effectivement peut être un problème d’impression. Peut être voir avec les autres possesseurs de mini sparkle sur le forum si ils ont eu ce soucis, peut-être même avec okp. Tu verras c’est un vrai bonheur par rapport au boîtier gt2b d’origine.



Tu as bien découpé le pcb suffisamment pour qu’il passe en largeur? Ça me paraît énorme .
[emoji44].

Tu as une photo de la batterie ?

Ce n’est pas une gt2b mais uen autre : fs je ne sais plus trop quoi. Mais identique a une gt2b.
La batterie m’a semblé un poil plus grosse que sur la video okp, ou bien c’est ma telecommande 3d plus petite…
En tout cas, mise en dessous la carte électronique impossible de mettre tout.

Oui a mon avis ton problème vient de ta batterie… Tu n’as pas un vieux portable avec une batterie plus mince ?