Quel Duo Trucks + Motor mount?

Hello à vous tous.

Après avoir lu moulte sujets sur le forum, j’ai toujours un peu de mal à répondre à cette question: Quel choix truck / motor mount choisir?

Si je comprend bien, ces deux pièces vont de paire. Les moteurs mount ne sont pas compatible avec tous les trucks, et vice versa, c’est bien ca?

Avez vous des ensembles à conseiller? Marque à conseiller? A éviter? Quelque chose de très fiable, à budget correct? Il y a t’il des trucks spécialement adapté au Eskate? On voit tous les prix et peu de retour

Voir dans ma présentation. J’ai un projet de DIY, utilisation plutôt ballade sur route, donc je recherche quelque chose de stable, confortable et pas trop sensible (= grosse roue).

Merci à vous

Si tu prends des trucks Caliber 2, tu auras le plus large choix de mount. Sinon tu peux aussi prendre des kit (trucks+mount) que certains sites vendent.

Ok Merci pour ton retour.

Je zieute un peu pour une plance type MTB. Mais difficile de faire son choix. Avez vous des conseils? Quelque chose de plutot rigide mais confort à la fois. Les board trampa ont l’air top, mais un peu over budget…

Ah si c’est MTB, y’a les trucks Trampa et les MBS qui sont les plus utilisés. Le confort sera en fonction des pneus que tu mettras, mais surtout ce que tu veux faire avec ta board ?!? regarde les différents builds sur le forum, ça va t’aider dans ton choix.