[PumpTrack Paris/RP] samedi 23 février 2019 (et dimanche :-)

C’était génial !
J’y retourne demain matin même heure et sans oublier la caméra ! Retour un peu plus tôt… famille oblige.

C’est vrai que c’est quand même un peu parti en cou*lle à certains moments. :mrgreen:
Nos pauvres planches.

Genial!
Vous avez du bien vous éclater :lol:
j’ai moi aussi testé l’activité sur la piste de PUMPTRACK de Génos Loudenvielle (Haute Pyrénées) et j’ai trouvé super

A ma prochaine venu sur Paris ,je vais testé celle-là

Vivement qu’il y en ai une sur Toulouse :idea:

J’ai loupé la session de ce matin ! Eric, tu dois être déjà revenu. Cet aprem, je sais pas trop si Boulogne ou pas Boulogne avec les Jump Pack.

Tu as eu du courage.
Je n’avais plus de jambes en rentrant.
Vraiment trèèèèèès différent de la glisse urbaine majoritairement à plat.
J’adore !

ouep, c’était fun le bois de Boulogne

La p’tite vidéo de ce week-end au pumptrack ! :smiley:
https://vimeo.com/319401069

Top ! Hâte d’y retourner

énorme le passage au dessus des grillages :mrgreen:

Vraiment hâte d’y retourner aussi !!! Un peu déçu par l’impression de vitesse dans les courbes, j’accélèrai beaucoup pourtant (j’en avais l’impression en tout cas) mais ça ne rend pas ce que je pensais, vu de l’extérieur.

La prochaine fois, on pose du son et on emmène un bar ! BBQ cet été derrière les grilles ? :wink:

Yes, par contre il semble que ça soit interdit à l’électrique (avec verbalisations possible) d’après un mec sur instagram qui habite à côté.

video tres sympa ca donne envie …… :smiley:

… mais attention aux chutes ! :smiley:

https://vimeo.com/319487258

C’est une video de promotion de port du casque ??? :arrow: :arrow: :arrow:
je plaisante bien sur chacun fait ce qu’il veut ……
je fais du kite ,parfois avec et parfois sans casque ,mais quand je ne le mets pas je sais que c’est pas bien !!!

bien joué, t’as bien esquivé le bitume avec ta tête…des fois ça marche,des fois ça marche pas…

Thierry
C’est toujours bien un petite piqure de rappel pour le casque. :smiley:

vapXtrem
^ C’est pas moi sur la vidéo c’est Alex.

Thierry C'est toujours bien un petite piqure de rappel pour le casque. :D

j’espère que tout le monde l’aura pris comme ca ,et pas comme les diktats d’un vieux schnock !!
on voit bien que le choc tète /sol est évité avec maestria !!! :arrow:

Ouh Alex !![emoji6]
Nan c pas un diktat mais je connais trop les mauvaises raisons qui poussent à ne pas mettre le casque
Chacun prend ses risques mais quand c public y’a un rôle d’exemple pour les plus jeunes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Eric ça ce.met sur la chaîne youtube ce genre de vidéo [emoji39][emoji9][emoji39]