P'tit nouveau!

Salut a tous!

Ca fait bientot 2 ans que je ride en electrique, et un peu plus d’un an que je me suis mis au longboard sans moteur :smiley: . J’ai commencé avec une Evolve carbon GT que j’ai revendu il y a quelques mois pour prendre une Raptor 2 que j’attend toujours d’ailleurs …
Pour patienter et pour me deplacer facilement en ville , j’ai opté pour un Little Beast( https://eskating.eu/product/eskating-li … -assembled) mais maintenant j’aimerais me construire un vrai setup sur une base de trampa! :twisted:
Et c’est la que je vais avoir besoin de votre aide :slight_smile:
Ce matin je suis tombé sur cette photo sur Facebook, et ca me plait bcp bcp bcp :mrgreen:

Sinon j’habite Annecy, et du coup je ride régulièment avec Tartopom! J’avais aussi rencontré Riako l’été dernier au board du lac, qui testait son dernier setup sur base Vesc6 :smiley:

Présentation classique:
-Age: 31
-Poids: 68 kg
Localisation: Annecy
Utilisation: loisir + déplacements en ville
Revêtement: goudron, gravillons, terre, partout quoi :slight_smile:
Dénivelé: Je suis a la mongagne, du coup ya du dénivelé
Autonomie: 50 km+ permettrait de bien se faire plaisir. J’arrivais a emmener mon Evolve GT a 40-45 km et j’aurais bien aimer plus, ne serait-ce que pour pouvoir faire le tour du lac :smiley:
Vmax: 50 grand max
Budget: 2000-3000 euros

A plus :slight_smile:

Hey Arkan !
Bienvenue ici :wink: très bon choix de futur setup pour ta région,
Sur la photo attention c’est du lourd, rien que la transmission c’est un demi skate :smiley: mais une vrai pièce d’orfèvrerie, le setup au complet d’ailleurs :stuck_out_tongue:
Pimousse est en train de retester sa Trampa et son nouveau esk8 PEPOUZE dual hub :slight_smile: faudra que tu passe le revoir aussi c’est le Sense des infos ici !
Tu es au bon endroit pour ton futur bijoux, et ponce la section mountainboard mais si tu passe voir de visu et avec les explication en live tu vas gagner un peu de temps aussi :wink:

Enjoy, bonne lecture et bon ride :v:

PS : t’as pu tater la bajaboard de Tarto du coup ?

Hey, salut !
C’est toi qu’on avait vu au petit port d’Albigny ?
Cool de te voir sur le forum !
On se fait un ride bientôt avec Tarto sur le terrain de BMX ? :smiley:

Bienvenue !

Sur la photo attention c’est du lourd, rien que la transmission c’est un demi skate mais une vrai pièce d’orfèvrerie, le setup au complet d’ailleurs
Yep, j’ai vu ca. C’est boooooooo <3

PS : t'as pu tater la bajaboard de Tarto du coup ? J'ai testé ca samedi dernier. Vraiment marrant et le truc a une traction de folie. En meme temps 4wd ... :lol:

Hey, salut !
C’est toi qu’on avait vu au petit port d’Albigny ?
Cool de te voir sur le forum !
On se fait un ride bientôt avec Tarto sur le terrain de BMX ?
Oui c’etait moi :smiley:
J’ai mis un peu de temps a m’inscrire comme tu peux le voir haha
Carrément chaud pour le terrain de BMX!