Projet: réduire une télécommande gt3x turnigy

Hello à tous,
J ai comme projet de réduire une gt3x , aujourd’hui je propose cette télécommande à mes clients car le feeling de la gâchette est très sympa , l écran lcd est tres pratique pour gérer différents prgm (débutant, expert etc ) et para métrer direct les DR et expo , tension de la batterie qui ne sont pas parlant pour qq un qui veut du plug &run
Donc je veux garder l écran et les touches du dessus.
Moi je les propose en lipo 3s 2500 tx safe et j aimerais rester là dessus c est tranquille , autonomie no limit et interchangeable au besoin.
Tjrs pas d imprimante 3D ici alors je sèche pour faire un truc sympa.
Qq un a t il déjà fait çà ou eu envie de se lancer là dedans ?
J imagine un truc genre lipo et écran ds le manche avec clapet de protection des switch .

C’est pas trop compliqué; il faut la démonter et regarder comment tu peux repositionner les composants au mieux selon ton besoin. Check mon post sur la Bustin, j’ai modélisé dernièrement une version améliorée de mon ancien boitier GT2B en carbone. Pourquoi veux tu conserver l’écran?!

L’écran est certes trop gros mais ses indications sont bien utiles pour un novice (client) , evidemment je peux en acheter des toutes faites idem à celles de l’evolve mais elles ne me plaisent pas à l’utilisation bien que super sympa sinon, je souhaite rester sur du matos robuste qui a fait ses preuves mais en le rendant plus convivial à l’emploi.
J’ai tjrs trouvé que le matos (en général , tous domaines) est souvent mal pensé et que les concepteurs sont tout sauf des utilisateurs.
Perso la gt3x ne m’a jamais gêné par son encombrement et j’en ai jamais cassé une même lorsque c’est moi qui ai fini à l’hosto, après çà fait un gros visuellement et je lui donnerai bien un aspect plus sobre sans faire des modifs de ouf non plus.
Voili voilou