Projet de Truncated Tesseract

Bonjour je souhaiterais reproduire en partie le magnifique skate d’okp seulement j’ai quelque question
Deck : Truncated Tesseract
Batteries: 10S4P si je trouve comment faire un spot welter pas trop cher ou sinon existe t-il une batterie lipo équivalente ?
ESC: je vais prendre un VESC chez esk.de
Motor: j’aurais aimé prendre le tacon mais il n’est plus disponible, vers quel moteur équivalent en puissants est disponible?
J’aimerai savoir qu’elle sont les principale pièces que je dois rajouter et ou les acheter
Merci de votre lecture et vos conseils

Pour le spot welder, je l’ai acheté sur ES… il m’a couté environ 250 euros avec la batterie. Le plus simple c’est de te faire le pack. Tu es d’ou ?

je t’ai repondu en mp et j’aimis mon message dans la mauvaise rubrique comment la changeait d’endroit

c’est fait ! bon build :smiley:

merci

Salut Pierre,
Un spot welder comme celui de OKP, ca coute moins de 60 euros a fabriquer (plus le prix de la batterie).
Je suis en train d’en fabriquer un :
http://www.instructables.com/id/DIY-Ard … ot-Welder/
Il faut acheter le PCB (10 euros), les composants (dont une carte arduino nano deja soudee) et fabriquer les cables.

Je devrait recuperer les composants cette fin de semaine et commencer a souder la semaine suivante.

Hey, c’est toujours bon pour mes deux VESCs à 60 euros ?!

Il est taquin … :wink:

Ben c’est a peu pres la prix auquels ils vont me revenir oui (plutot 70 parce que j ai pas commande en gros).
Si on se mets a 10 ou 15, y a sans doute moyen de faire baisser encore le prix.
Je te prete volontiers la station de soudure a air pour faire de meme :slight_smile:

Apres je reconnais que les VESC, c’est quand meme autrement plus complique que le spot welder.

C’est terrible comme j’ai pas le temps d avancer sur tout ca …
En plus le VESC V5.0 en deux partie est dans le rails.
Mais bon … comme je peux pas rider, ca me deprime moins.

ouep ! tu penses pouvoir rider ou c’est compliqué?

Pour le moment c est clairement impossible.
Si je fait le moindre mouvement rapide, la douleur est insupportable …