Produits E-TOXX

Fourni moi tes fichiers (éventuellement en les simplifiant comme on en a déjà discuté) … Et de la matière… J’essaie de regarder ça en rentrant sur paris…

hohohohooooooookay Ced !

Je me suis permis de travailler depuis le début de semaine le mount avec Jens :angel:
il est tellement génial ! il nous en faudrait un sur Paris (on pourrait retrouver qlq parts dans les prochains kits :shifty: …) la sympathie et le plaisir qu’il a a partagé son savoir (ça me rappel qlq1 ici tien :wink: )

Et en combinant vos/nos dires, on en vient à ça :

3 barres transversales (vs 5 avant), plus d’encoche pour intégrer la barre transversale du dessus et dessous (rayon min à ne pas dépasser) 130 mm d’axe à axe vs 100 mm pour e-toxx = de quoi inclure les vesc dasn cette magnifique armature :stuck_out_tongue:

ça va être bon ça ! !

La c’est la perfection
3 barres
Un usinage simple
Les vescs entre les moteurs et les trucks
Et deux petit roulements en protection de la barre du bas ?
Si tu as un plan côté, je le fais chiffrer à mon voisin qui travaille dans une boîte d’usinage
A voir si c’est pas trop complexe le prix ne sera peut être pas trop élevé ?

et remplacer les barres transversales par 3 tiges simples avec un filetage au bout ?

trois trous de plus sur les supports des cotés, ce sera aussi beau et moins chers.

4 circlipses sur la barre du bas pour mettre 2 roulements et voila une super protection pas chers et facile a mettre en place

GG les gars beau boulot continuez…

La c’est la perfection
3 barres
Un usinage simple
Les vescs entre les moteurs et les trucks
Et deux petit roulements en protection de la barre du bas ?
Si tu as un plan côté, je le fais chiffrer à mon voisin qui travaille dans une boîte d’usinage
A voir si c’est pas trop complexe le prix ne sera peut être pas trop élevé ?

Yes :mrgreen: tout à fait !!
Les barres peuvent être à la customisation de chacun :stuck_out_tongue: tiges, plaque, alu carbone, pla … armature à la e-toxx … etc.
Je voyais bien au moins une “vrai” barre en Alu à la e-toxx avec ces 4 point d’accroche + solide que les 2 appuis d’une tige … après chacun peut custo comme il veut c’est aussi l’avantage. Et la barre du dessus imprimée et peinte (encore plus cheap sans que ça se voit pê). Et l’arrière comme tu dis avec les roulemnts

Mais avec ton idée des tiges tout serait encore plus light ! et insertion des roulements easy !!

MP moi ton adresse mail Belmer :wink: