Produits E-TOXX

Pensez vous qu’ils serait possible que Jens nous Fasse une serie de jante alu 5 pièces sur base de trampa superstar ?
Quelq’un l’a eu récemment ?

c’est quoi une série de jante alu ?

aucune idée,… il est submergée de demande des US apparemment après tous ces vidéo de fou :mrgreen:
c’est un projet qu’il avait lancéé ou que t’a toi ?? :ugeek:

Et bien plusieurs paires de jantes alu sur base trampa comme celles que l’on a mais tout alu les 5 pièces de chaques jantes .

non j’ai vu un ancien post sur endless et vu le matos dont dispose Jens pour produire jme dit que cela pourrait peu etre valoir le coup pour avoir des roues qui tournent encore plus rond !et niveau esthétique ca donne bien.

et si on le faisait nous même ?

nous avons a disposition un confrere capable d’usiner l’alu ?

apres on peu aussi conserver l’etoile alu existante de nos roue et partir sur 3 pièces pour reduire le cout

riako démarchais des usineurs, donc ca peut se faire je pense

Ou on profite du projet de Riako pour les supports moteurs E-SK8 en y callant nos proto de jante.

:smiley:

Quelqu’un serait en mesure de designer les pièces ? (j’ai peut-être un moyen d’usiner sur une CNC …)
Par contre faudrait surement trouver par nous même l’alu …

Terrible arsenic !!! Riako a l air de plutôt bien modéliser donc on va voir avec lui si t es ok :smiley:

carrément mais du coup on revient a un projet que j’ai commencé avec l’adaptateur de couronne pour la jante (éviter les petites entretoises sur les vis) et pourquoi pas passer direct au jante en 3 pièces ?? plutot que 5, l’étoile et l’extérieur de la jante une seule et même pièce comme les MBS full alu ?!

ralala … met moi devant un pc relier à une cnc et découpeuse lazer stp :lol:
et dire qu’au BAC on devait faire un programme, le lancer dans la cnc, faire un relevé, apporter les correction et présenter la pièce finale … le tout coef. 9 :roll: ça aurait été tellement simple à l’époque :!:

elle sorte d’ou ses roues ?

quelles roues ? ce sont des jantes de MTB

Bonne Idée Riri :slight_smile:

a suivre…

@ paufred64
jante MBS tout alu dispo sur certains sites Moremountainboard/etc…
par contre je pense pas que les trous de fixation soient situés aux memes endroits que sur les kits couronnes E-toxx à verifier…

par contre je pense pas que les trous de fixation soient situés aux memes endroits que sur les kits couronnes E-toxx à verifier...

ouai ça c’est sûr :mrgreen: …

J’ai plus qu’une boite sur la presque dizaine contacté qui accepte de faire un devis final de la pièce (tarif dégressif à voir ensuite),
je sais vous me lavez dit mais comme l’idée ne me quittait pas, il fallait que je teste jusqu’au bout pour me libérer la tête :roll:

Voilà dernier espoir sinon faudrait que je trouve comme Golden un méga bon plan et que je puisse l’usiner manuellement comme Squad

j’ai le pere d’un collegue usineur qui est en retraite et qui apparement a tout le materiel et le savoir faire !!! par contre il attend qu’edf lui fournisse le 380v pour mettre en route les machines je te dirait ca dès qu’il me donne un retour…

tout le materiel et le savoir faire !!!
La caserne d’Alibaba :mrgreen: j’avoue faut fournir pour ces grosses bébêtes :!:

mon pote contrôleur dans l’aéronautique pourrait, mais ça dépasse le prix d’un kit pour juste un côté du mount :lol:
J’irai bien voir directement à mon ancien Lycée :roll: