Problème vesc ou voltage ou intensité ou bien le e-skate diy accélère tout seul

Bonjour désoler je vous déranger car c’est dangereux. En étant assis sur le skate pour tester à fond le skate. ( set up : -single vesc4. 12 flipsky 50a constant - 240a peak
-hglrc flipsky 6354 190kv 2450w

  • 2.4 ghz wireless remote chez banggod
    -3 connecteur xt60 branchez en série)

J’ai mis 3 batteries de 4s en serie pour arriver en 12s, une des batteries de base ne débite pas les 100c.

Voilà mon problème quand j’arrive à une vitesse de 15-20kmh en lançant des gros coups de gaz à plusieur reprise. Pendant une seconde le skate accélérais tout seul et ensuite je prenais l’iniative de freiner direct et pas de réponse, donc il roulais roue libre sans frein et je raccelerai il répondais plus. Donc j’ai arrêter et j’ai retourner la planche et j’accelerai est pas de réponse.

Ensuite je débranche et je rebranche, le skate remarchais par la suite mais j’allais tout doucement pas plus de 20km/h car je flippais qui refasse la même scénario.
Connaissiez vous ce problème ?

Hello, je dirai probleme de connexion telco si tes parametres sont clean…

Je ne connais, c’est où ça ?

Excuse moi j’ai compris j’avais pas vu que tu as abrégée telcommande. Le truc j’ai accelerer et une seconde après ça continuais accelerer et ensuite j’ai freiner et plus de commande au freinage et l’accélération.

Salut! peux tu te présenter dans la rubrique qui va bien et en profiter pour mettre.à jour ta localisation dans ton profil

Merci!