Problème compatibilité x2 kingpin Evolve et moteur Sk3 6374

Hello! Comme vous pouvez le voir j’ai un petit soucis.
Je viens de placer mon premier bras avec moteur et le deuxième ne passe tour simplement pas (il y a une bonne marge avant qu’il puisse atteindre le clamp) vous auriez une solutions ? Un rehausseur entre le clamp et le bras ?

aucune à part changer ton moteur. Tu peux éventuellement gagner 1cm en utilisant du 9mm en largeur de courroie et imprimer une pièce 3D pour décaler tes mounts.

1 « J'aime »

+1 avec @okp : il te faudrait tout simplement des moteurs moins longs (prendre toujours plus gros n’est pas toujours mieux…)

Sinon, tu peux effectivement essayer de mesurer la distance qu’il te manque et faire deux cales ayant (chacune) la moitié de cette longueur, mais je crains que ça te rapproche quand même trop de la roue…

J’ai calculé il me faudrait 7.5 mm d’écart de chaque côté pour que ça fit, ça se tente ?

7.5 mm a mon avis ca passe pas, je viens de regarder sur mes trucks, il y a 8mm sur le hanger qui depasse des jantes et les ecrous font 7mm.
même en utilisant des écrous freins fins tu pourras pas serrer tes roues, il ne te reste plus qu’à réduire la largeur de tes drivers et de tes courroies :pensive:
mais bon c’est peut-être plus simple de trouver des moteurs qui fit entre tes mounts et de revendre ceux là.

Ne change pas les moteurs mais les trucks, chez flipsky il en font en version beaucoup plus large, tes moteurs passeront sans problème.