Problème avec mon skate électrique wowgo 3

Bonjour à tous j’ai un mystère à résoudre j’ai ma planche de skate électrique wowgo 3 depuis 1 an maintenant elle à toujours marché mais il y a deux jours je l’ai eteinte ( la batterie a moitié chargé) et depuis le bouton man power n’envoie aucun signal lorsque je branche le chargeur il m’indique un voyant vert comme si il était chargé à fond où pas branché. J’ai pris quelques photos de la batterie et du boîtier cerveau moteur et il n’y a Rien d’apparent : aucun fils débrancher ou abîmés et pareil pour la batterie. Avez vous une idée ou des conseils ou des contacts ( PS j’habite à Lyon)

si le problème ne vient pas de la batterie il vient peut être du chargeur, tu devrais essayer de charger ton skate avec un autre chargeur, pour s’en assurer…

Ouais faudrait que j’essaie mais le truc c’est que le bouton d’allumage ne réagit même pas alors que c’est impossible qu’il n’avait plus batterie car c’était presque à bloc quand je l’ai éteint

tu devrais voir par deduction : tu test le chargeur, puis la batterie, puis si c’est pas ça, c’est l’ESC, je sais pas comment reparer ça, mais @lurch ci connait bien

Ok merci je vais faire les tests