Présentation

Hello e-sk8,

Je me présente, je m’appelle loic, j’ai 25 ans, je suis de lyon.
Ce forum est une mine d’informations pour tous les débutants comme moi qui cherche des informations pour se lancer.
Je viens donc vous rejoindre. Mon projet de motoriser mon Globe Geminon, pour aller au boulot. (20km aller/retour).
Je posterai un peu plus de détails sur mon projet une fois que ça prendra forme.

Un grand merci à tous les membres de ce forum pour toutes vos réponses.

Salut Loïc, bienvenue ici :wink:
Cool un nouveau Lyonnais, ça va faire plaisir à certains e-sk8er.
Effectivement quand j’ai commencé en 2014 … il n’y avait vraiment pas grand chose, voir le néant pour celui qui en plus ne comprend pas grand chose à l’anglais :smiley:
Maintenant tout ce qui a été fait dit montré en juste 1 an et demi (à peine) est vraiment fou c’est vrai !!!
Hâte de découvrir ton projet, n’hésites pas.

Bonne lecture et bon ride !

Cool un nouveau Lyonnais, ça va faire plaisir à certains e-sk8er.
:smiley:

Salut Loic, bienvenue… ah ça fait plaisir de voir enfin un lyonnais rejoindre la bande ! 20 km ça se fait sauf si tu dois monter à X-Rousse ! En tout cas, je pense qu’il te faudra 8Ah en batterie pour pouvoir les faire.

salut!
bienvenue! on est 2 lyonnais bien actif (leon et moi) pour le moment,mais il y en a d’autres plus discret aussi!
On doit se voir avec leon la semaine prochaine pour faire de la resine. tu pourra voir differents type de skate si tu veux. sinon a un autre moment pour un essai plus long.
Si tu as facebook rejoins nous sur ce groupe:
https://www.facebook.com/groups/1014853468553477/
Ca permet de s’organiser des sorties dernière minute plus facilement. En revanche, tu es au bon endroit sur le forum pour monter ton projet de A a Z!

je vote pour toi pour le choix du meilleur pseudo de l’année !

:smiley:
Bienvenue !

Bienvenue !

je vote pour toi pour le choix du meilleur pseudo de l’année !

"MamieCourgette"est en course pour le titre aussi ! :smiley: