Présentation

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente Franck en région parisienne. Je faisais du skate quand j’étais jeune et j’aimerais faire l’acquisition d’un Evolve… Un ami m’a dit que j’étais trop vieux pour cela…

Quelqu’un a une idée de la moyenne d’age des utilisateurs ? :lol:

Est-ce que certains d’entre-vous utilise le skate élec comme moyen de transport complémentaire au métro ?

A+,
Franck

Salut Franck ! Bienvenue :wink:
Faut essayer alors !

Hello Franck ! Bienvenue ! En complément du métro c’est parfait mais je ne te conseille pas forcément un me Evolve qui sera beaucoup trop lourde à trimballer ! Y’a pas d’âge tu peux rouler :slight_smile:

:smiley:

Bienvenue Franck!

Si t as déjà fait du skate, ça devrait être un jeu d enfant de dompter un evolve !

Dur de te donner une moyenne d âge, y a quelques quarantenaires, perso je me vois bien rider avec 10 de plus sans problème ( j en ai 37)!
C est une histoire de feeling…

Si tu essayes, tu vas craqué ! :frowning:

Salut Franck,

Bienvenue sur le forum !
J’ai 43 et je me suis mis au skate il y a 6 mois. Je l’utilise pour aller au boulot.
Je reviens d’une semaine au ski. Il y a un âge limite pour être sur les pistes ? :wink:

Tant que tu as la condition physique, pourquoi se poser des questions ?

Hello !

Merci pour vos réponses :slight_smile: Désolé pour le retard de ma réponse et j’étais au ski… enfin au snowboard :slight_smile:

En fait j’ai un ami qui a une solowheel et qui me dit que c’est mieux qu’un skate car cela passe partout…

J’ai essayé un Evolve il y a une semaine et cela a une bonne pêche! Après c’était sur un parking donc je sais pas si c’est représentatif des trottoirs de Paris/RP…

A+,
Franck

Sur les trottoirs, sans trop vouloir m’avancer, je pense que ça passe.
En tout cas, avec mon skate, je vais tout droit en mode char d’assaut ahah

Solowheel / skate… Franchement j’ai halluciné il y a quelques années quand j’ai vu mon premier solowheel passer dans les rues. Mais après… bon, est-ce que ça apporte autant de plaisir dans le ride qu’un skate ? Pour en voir passer souvent dans la rue, j’ai juste l’impression que c’est un moyen de transport moderne, pratique, qui prend pas trop de place etc…

Perso, j’échangerais pas mon skate contre un solowheel. En revanche, contre un Evolve… pourquoi pas :stuck_out_tongue:

j’ai croisé un mec sur les quais la dernière fois avec qui j’ai papoté et qui m’a fait essayé son solowheel extreme à 2500 euros. Ca avait l’air sympa, mais vu le fun que j’ai en longboard… si je m’en prends un… c’est pour diversifier… un peu comme si tu t’achètes une trottinette… mais le longboard c’est de la glisse …!

Merci les gars pour ces précisions !

En effet je suis convaincu de l’efficacité du solowheel mais pas forcément évident à prendre en main et pas convaincu du fun…

A+,
Franck